Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Best Western Saphir Lyon
N° 77 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Pas grand chose à dire le personnel bien aimable .
Mais l'hygiène des chambres douteuse ... Il y avait un carton vide dans ma chambre en arrivant , une bouteille entamé, une serviette déjà utilisé, je me demande si la chambre a été faite!! Très bien situé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci Noar91000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de Best Western Saphir Lyon, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Au vu de votre commentaire, je pense que le réceptionniste en charge de votre accueil vous a effectivement attribué une chambre qui n'avait pas terminé d'être nettoyée. Cela peut arriver suite à un manque de communication entre les équipes. Mais afin de pouvoir agir auprès de mon personnel, j'aurai besoin de plus de précisions quant à la réaction des équipes lorsque vous avez signalé le problème à la réception.

Je vous serais grée de bien vouloir prendre contact directement afin d'en savoir plus et ainsi éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est grâce à vos remarques que nous avançons.

Cordialement,

Marie CHANIN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (399)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

146152 avis sur 399

Avis publié : 21 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci crazyfred
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 novembre 2013

Tous était bien , de l’accueil , à la chambre, le lit, le petit déjeuner. Mais deux détails, me fais réagir. Le premier , la propreté du store a l’intérieur ! Il n'avait pas vu l'eau savonneuse depuis longtemps. la manivelle qui actionne se fameux store, était de mauvaise qualité. du style le premier prix chez but, dommage pour un hôtel de plusieurs étoiles.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci camari67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé de part sa station de métro à proximité et qui nous amène dans le vieux Lyon en deux arrêts (et 3 arrêts place bellecour), parking facile dans la rue. Quartier populaire mais pas infréquentable.
Malgré le plateau de courtoisie et l équipement de la chambre (lit king size, bonne literie, Tv écran plat) quelques points négatifs :
Salle de bain trop vétuste qui lui donne un aspect négligé. De plus le pommeau de la douche est fixé au mur au lieu d être amovible. La manivelle du store (car volet il y'a et non pas rideau opaque) est tout simplement sale pour rester soft. Insonorisation extérieure correcte (pas de double vitrage mais rue calme à leur décharge) mais moins bonne en intérieur (on entend les clients de la chambre voisine)
La carte d accès à la chambre ne donne pas l accès à l entrée de l hôtel donc il faut sonner pour rentrer et espérer que le personnel soit bien en poste (heureusement pour nous nous n avons pas eu droit à ce genre de mésaventure mais c est possible)
Gros point positif : le personnel, très souriant, aimable et serviable.
D une chaîne on ne s attend pas a du luxe pour un quatre étoiles mais un niveau minimum de propreté et de qualité logistique. C est d ailleurs pour ça que mon choix s est porté vers une chaîne plutôt qu un indépendant. A tort pour ce coup ci !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Labobette13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2013

Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Nous sommes arrivés dans la chambre et il y avait une très mauvaise odeur de moquette mal nettoyée, le décor de la chambre est affreux, j'ai dormi dans des 3 étoiles beaucoup plus jolis que ça.
Le soir nous sommes sortis et nous sommes arrivés vers minuit et demi. Il y avait un groupe de personnes qui attendaient devant la porte depuis 15min car personne n'ouvrait. Etant donné que j'avais un portable français j'ai appelé la réception pour que quelqu'un nous ouvre. Au bout de 10 min le réceptionniste est arrivé en s'excusant car il était aux toilettes!!!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Aurel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci sylviegeorges
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Lors d'un séjour d'affaires, j'ai pu séjourner dans cet hôtel, qui est correcte mais sans plus... Les chambres sont propres mais la plomberie de la salle de bain est trop vieille! Au niveau tarif faut compter une centaine d'euros par nuit. Un gros plus pour les repas et un pour négatif pour le lieux pas très rassurant.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Baroudeur89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
À 11.4 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
763 avis
À 16.0 km
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
230 avis
À 4.4 km
Novotel Lyon Centre Part Dieu
Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 54 sur 194 à Lyon
961 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Best Western Hotel Du Pont Wilson
Best Western Hotel Du Pont Wilso...
N° 39 sur 194 à Lyon
657 avis
À 3.5 km
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 37 sur 194 à Lyon
672 avis
À 13.2 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Saphir Lyon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Saphir Lyon

Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009, Lyon, France (Anciennement BEST WESTERN Saphir Lyon)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie de prix : 79€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saphir Lyon 4*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page