“Peut mieux faire!!”

Best Western Saphir Lyon
N° 77 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Pas grand chose à dire le personnel bien aimable .
Mais l'hygiène des chambres douteuse ... Il y avait un carton vide dans ma chambre en arrivant , une bouteille entamé, une serviette déjà utilisé, je me demande si la chambre a été faite!! Très bien situé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
BWSAPHIR, Responsable relations clients de Best Western Saphir Lyon, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Au vu de votre commentaire, je pense que le réceptionniste en charge de votre accueil vous a effectivement attribué une chambre qui n'avait pas terminé d'être nettoyée. Cela peut arriver suite à un manque de communication entre les équipes. Mais afin de pouvoir agir auprès de mon personnel, j'aurai besoin de plus de précisions quant à la réaction des équipes lorsque vous avez signalé le problème à la réception.

Je vous serais grée de bien vouloir prendre contact directement afin d'en savoir plus et ainsi éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est grâce à vos remarques que nous avançons.

Marie CHANIN

Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2013

Tous était bien , de l’accueil , à la chambre, le lit, le petit déjeuner. Mais deux détails, me fais réagir. Le premier , la propreté du store a l’intérieur ! Il n'avait pas vu l'eau savonneuse depuis longtemps. la manivelle qui actionne se fameux store, était de mauvaise qualité. du style le premier prix chez but, dommage pour un hôtel de plusieurs étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé de part sa station de métro à proximité et qui nous amène dans le vieux Lyon en deux arrêts (et 3 arrêts place bellecour), parking facile dans la rue. Quartier populaire mais pas infréquentable.
Malgré le plateau de courtoisie et l équipement de la chambre (lit king size, bonne literie, Tv écran plat) quelques points négatifs :
Salle de bain trop vétuste qui lui donne un aspect négligé. De plus le pommeau de la douche est fixé au mur au lieu d être amovible. La manivelle du store (car volet il y'a et non pas rideau opaque) est tout simplement sale pour rester soft. Insonorisation extérieure correcte (pas de double vitrage mais rue calme à leur décharge) mais moins bonne en intérieur (on entend les clients de la chambre voisine)
La carte d accès à la chambre ne donne pas l accès à l entrée de l hôtel donc il faut sonner pour rentrer et espérer que le personnel soit bien en poste (heureusement pour nous nous n avons pas eu droit à ce genre de mésaventure mais c est possible)
Gros point positif : le personnel, très souriant, aimable et serviable.
D une chaîne on ne s attend pas a du luxe pour un quatre étoiles mais un niveau minimum de propreté et de qualité logistique. C est d ailleurs pour ça que mon choix s est porté vers une chaîne plutôt qu un indépendant. A tort pour ce coup ci !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Nous sommes arrivés dans la chambre et il y avait une très mauvaise odeur de moquette mal nettoyée, le décor de la chambre est affreux, j'ai dormi dans des 3 étoiles beaucoup plus jolis que ça.
Le soir nous sommes sortis et nous sommes arrivés vers minuit et demi. Il y avait un groupe de personnes qui attendaient devant la porte depuis 15min car personne n'ouvrait. Etant donné que j'avais un portable français j'ai appelé la réception pour que quelqu'un nous ouvre. Au bout de 10 min le réceptionniste est arrivé en s'excusant car il était aux toilettes!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Lors d'un séjour d'affaires, j'ai pu séjourner dans cet hôtel, qui est correcte mais sans plus... Les chambres sont propres mais la plomberie de la salle de bain est trop vieille! Au niveau tarif faut compter une centaine d'euros par nuit. Un gros plus pour les repas et un pour négatif pour le lieux pas très rassurant.

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Novotel Lyon Centre Part Dieu
Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 54 sur 194 à Lyon
Best Western Hotel Du Pont Wilson
Best Western Hotel Du Pont Wilso...
N° 39 sur 194 à Lyon
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 37 sur 194 à Lyon
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Best Western Saphir Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Saphir Lyon

Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009, Lyon, France (Anciennement BEST WESTERN Saphir Lyon)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie de prix : 79€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saphir Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon