“Agréable”

Best Western Saphir Lyon
N° 74 sur 194 Hôtels à Lyon

Alpe d'huez
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bien placé, à deux stations de métro du centre historique. Chambres rénovées, spacieuses et confortables.
Acceuil très sympathique, petits déjeuners copieux, rien à redire.
Nous avons passé un très bon séjour, une adresse a recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel agréable pour une étape avec un parking en sous sol très appréciable. Dommage en revanche de subir des travaux dès 8h du matin dans l'hotel.
Restaurant sans prétention mais bon
Litterie parfaite et chambres communicantes très appréciables

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai eu le plaisir d'inaugurer les nouvelles chambres qui sont de très bonne qualité. Une mention spéciale sur les salles de bain absolument superbes.
Je suis un habitué et j'étais content qu'ils me réservent cette primeur.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres refaites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
BWSAPHIR, Responsable relations clients de Best Western Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous venons de terminer notre première série de rénovation et sommes heureux de votre satisfaction. Nous avons effectivement d'excellents commentaires concernant la qualité de nos salles de bain.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0478834875.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Marie CHANIN
ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Pas grand chose à dire le personnel bien aimable .
Mais l'hygiène des chambres douteuse ... Il y avait un carton vide dans ma chambre en arrivant , une bouteille entamé, une serviette déjà utilisé, je me demande si la chambre a été faite!! Très bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BWSAPHIR, Responsable relations clients de Best Western Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Au vu de votre commentaire, je pense que le réceptionniste en charge de votre accueil vous a effectivement attribué une chambre qui n'avait pas terminé d'être nettoyée. Cela peut arriver suite à un manque de communication entre les équipes. Mais afin de pouvoir agir auprès de mon personnel, j'aurai besoin de plus de précisions quant à la réaction des équipes lorsque vous avez signalé le problème à la réception.

Je vous serais grée de bien vouloir prendre contact directement afin d'en savoir plus et ainsi éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est grâce à vos remarques que nous avançons.

Marie CHANIN
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Perrache - Charlemagne
Best Western Hotel Charlemagne
Best Western Hotel Charlemagne
N° 54 sur 194 à Lyon
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Best Western Hotel Du Pont Wilso...
N° 35 sur 194 à Lyon
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 156 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Best Western Saphir Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Saphir Lyon

Établissement : Best Western Saphir Lyon
Adresse: 18 Rue Louis Loucheur, 69009, Lyon, France (Anciennement BEST WESTERN Saphir Lyon)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saphir Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Best Western FR, HostelWorld, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon