“IMPRESSIONS EN DEHORS DE L'HÔTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 33 sur 189 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“IMPRESSIONS EN DEHORS DE L'HÔTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bonne accueil, personnel très aimable, hôtel parfait, c'est à l'extérieur que tout se gâte, situé dans l'enceinte de la gare perrache, donc très pratique si l'on voyage par le train, mais liaison pédestre désagréable pour se rendre en ville, traversée mal indiquée,sale, escalators en panne,dangereuse,mal fréquentée surtout la nuit. bravo la mairie de Lyon.pourtant métro et trams à proximité.(raison de mon choix). accès mal entretenus, problématiques demandant à être sécurisés.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Que l'on y vienne en voiture ou en train cet hotel est idéalement situé. A deux pas des transports en commun ou à pied vous êtes au coeur de Lyon, de ses artères commerçantes ou pittoresques et historiques.
L'accueil et le service y sont attentionnés et remarquables.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle et d'un sur-classement, je trouve que la qualité de la prestation était très honorable. L'hôtel bénéficie d'un emplacement très agréable pour la visite du Vieux Lyon.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

A noter l'excellent accueil au Grand Hotel Mercure Chateau Perrache Lyon Centre .
A notre grande surprise, notre réservation à été modifié en notre faveur.
En effet, nous avons bénéficié non pas d'une chambre mais d'une suite, tout en conservant nos conditions de réservation originale.
Meilleures salutations

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

la 1ère chambre que nous avons occupée était surchauffée, nous avons donc demandé à changer de chambre vers les 23H30 et déménager toutes les valises.
un peu de bruit du aux passages de trains, des serviettes de toilette ultra fines pas moelleuses. un petit déj dans un lieu magnifique, vue sur le fleuve, beaucoup de choix.
le personnel, jeune, peut être inexpérimenté, peu à l'écoute des clients ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-bains, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très belle architecture Art Nouveau, bien rénové à l'intérieur. Bien climatisé et insonorisé.
Service impeccable, journaux, internet,... Petit déjeuner buffet copieux et assez varié, service stylé. Très bien situé juste devant la gare de Perrache. Petit bémol : Les façades extérieures et les balcons mériteraient une sérieuse rénovation...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint Paul
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai connu des IBIS dont les prestations étaient plus "top" que celle du Mercure Château Perrache de Lyon !
Je passerai sur l'accueil moyen, le service diaphane (sauf l'équipe du petit-déjeuner très avenante) et l'impression désagréable d'anonymat chère, hélas, à un certain type d'établissements dit "de chaîne" ...
Mais je ne peux taire une chaleur insupportable dans la chambre (la clim ne marchait pas ... sans que l'on dépanne quoi que ce soit malgré mes remarques), une prise brinquebalante dans la salle de bains (présentant un réel danger également signalé sans que l'on daigne y prêter attention), une télévision sans réception, un lit digne de mes plus belles années de service militaire... bref, lorsque l'on voit les quatre étoiles, l'on croit rêver ... à moins que ce ne soit un cauchemar !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis