“Hôtel de caractère”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 38 sur 196 Hôtels à Lyon
Reims, France
Avis publié : 30 novembre 2011

Belle bâtisse début XXème bien située même si l'environnement immédiat est peu glamour. De beaux volumes et du mobilier de caractère. Le charme du parquet qui craque peut devenir horripilant si le voisin de l'étage supérieur est somnambule ou insomniaque. Personnel à l'amabilité standard ni plus ni moins. Dommage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Maisons-Laffitte, France
Avis publié : 21 novembre 2011

Je ne suis pas satisfait du tout par le service de cet hotel. La réservation de 2 nuits par internet était décalée d'une journée par rapport à mes besoins (réservation nuits du 14 au 16 novembre et en réalité nuits du 15 au 17 novembre. A aucun moment, cet hotel m'a appelé pour me demander ce qu'ils devaient faire par rapport à la première nuit mais je me suis retrouvé pour la nuit du 16 au 17 à la réception de l'hotel qui m'a indiqué que l'hotel était complet (?) et qu'ils allaient me renvoyer vers un hotel de la même gamme. Double problème, je souhaitais être près de Perrache et le prix de la chambre n'était pas du tout le même ! En tant que bon client (carte Accor favorite guest) et venant régulièrement à cet hotel que je trouvais jusqu'à présent fort agréable, je trouve que le SERVICE au CLIENT laisse à désirer...

Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

Très bonne accueil, personnel très aimable, hôtel parfait, c'est à l'extérieur que tout se gâte, situé dans l'enceinte de la gare perrache, donc très pratique si l'on voyage par le train, mais liaison pédestre désagréable pour se rendre en ville, traversée mal indiquée,sale, escalators en panne,dangereuse,mal fréquentée surtout la nuit. bravo la mairie de Lyon.pourtant métro et trams à proximité.(raison de mon choix). accès mal entretenus, problématiques demandant à être sécurisés.

MONTFAUCON
Avis publié : 10 novembre 2011

Que l'on y vienne en voiture ou en train cet hotel est idéalement situé. A deux pas des transports en commun ou à pied vous êtes au coeur de Lyon, de ses artères commerçantes ou pittoresques et historiques.
L'accueil et le service y sont attentionnés et remarquables.

Avis publié : 9 novembre 2011

Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle et d'un sur-classement, je trouve que la qualité de la prestation était très honorable. L'hôtel bénéficie d'un emplacement très agréable pour la visite du Vieux Lyon.

Divonne-les-Bains, France
Avis publié : 3 novembre 2011

A noter l'excellent accueil au Grand Hotel Mercure Chateau Perrache Lyon Centre .
A notre grande surprise, notre réservation à été modifié en notre faveur.
En effet, nous avons bénéficié non pas d'une chambre mais d'une suite, tout en conservant nos conditions de réservation originale.
Meilleures salutations

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

la 1ère chambre que nous avons occupée était surchauffée, nous avons donc demandé à changer de chambre vers les 23H30 et déménager toutes les valises.
un peu de bruit du aux passages de trains, des serviettes de toilette ultra fines pas moelleuses. un petit déj dans un lieu magnifique, vue sur le fleuve, beaucoup de choix.
le personnel, jeune, peut être inexpérimenté, peu à l'écoute des clients ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple