“le confort et la proximité” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002, Lyon, France   |
N° 52 sur 190 hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
“le confort et la proximité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, situé en bordure des quais de la gare de Perrache à Lyon, il n'en est pas moins calme et silencieux ( bonne isolation phonique et peu de trafic ferroviaire ).Vaste et confortable chambre, jolie salle de bains avec toilettes séparés, espace pour le rangement, écran TV plat, lits moelleux, wifi gratuit ( Orange ). A quinze minutes de marche de la place Bellecour, en passant par la passerelle de la gare de Perrache et à deux pas de la brasserie Georges. Station de métro "gare de Perrache" : ligne directe jusqu'à "Bellecour".

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vaires sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

L'emplacement est vraiment très pratique, à proximité immédiate de la gare, et sans entendre le bruit des trains. Les chambres sont très spacieuses et très confortables (literie, peignoirs, patins...). De plus, le personnel est vraiment très agréable et serviable.
Par contre, l'insonorisation entre les chambres est insuffisante, et les chambres sont trop sombres (tapisserie et lumière).
A recommander aux amateurs d’hôtels au style ancien (salle de réception remarquable).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Absolument pas insonorisé entre les chambres.
Si vous souhaitez passer votre séjour avec vos voisins de chambre et partager avec eux leurs discussions téléphoniques ainsi que leur intimité : c'est l’hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hotel avec de grandes et très grandes chambres. Très silencieux et confortable.
Tout Lyon s'offre à vous avec la proximité du Métro.
Une salle petit-déjeuné vraiment belle et reposante. A voir.
J'ai réalisé plusieurs séjours dans cet hôtel et je recommencerai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Bel immeuble. Chambres cossues mais assez lugubres (comme j'ai pu le lire dans les autres commentaires): tapisseries rayées sombres et pas de plafonnier, que des abats-jours.
Personnel hyper accueillant qui fait oublier l'environnement (vue sur le périphérique, proximité parking aérien). D'ailleurs, bien que l'hôtel soit super calme, moi qui est sensible au moindre bruit, j'ai été un peu gêné par le bruit de la circulation.
LE principal attrait de cet hôtel est d'être à proximité de la gare, idéal si vous arrivez tard et repartez tôt. Le restaurant de bonne qualité a des prix corrects (on peut manger pour 20-30€), ouvert jusqu'à 10h30.
Très bon petit-déjeuner buffet très complet (petites viennoiseries)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Belle bâtisse début XXème bien située même si l'environnement immédiat est peu glamour. De beaux volumes et du mobilier de caractère. Le charme du parquet qui craque peut devenir horripilant si le voisin de l'étage supérieur est somnambule ou insomniaque. Personnel à l'amabilité standard ni plus ni moins. Dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je ne suis pas satisfait du tout par le service de cet hotel. La réservation de 2 nuits par internet était décalée d'une journée par rapport à mes besoins (réservation nuits du 14 au 16 novembre et en réalité nuits du 15 au 17 novembre. A aucun moment, cet hotel m'a appelé pour me demander ce qu'ils devaient faire par rapport à la première nuit mais je me suis retrouvé pour la nuit du 16 au 17 à la réception de l'hotel qui m'a indiqué que l'hotel était complet (?) et qu'ils allaient me renvoyer vers un hotel de la même gamme. Double problème, je souhaitais être près de Perrache et le prix de la chambre n'était pas du tout le même ! En tant que bon client (carte Accor favorite guest) et venant régulièrement à cet hotel que je trouvais jusqu'à présent fort agréable, je trouve que le SERVICE au CLIENT laisse à désirer...

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults