“Etape de vacances”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 37 sur 195 Hôtels à Lyon

Lille
Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage en France pour affaire je n'aurai pu faire l'impasse sur une nuité dans cet hotel.. ne serait ce que pour la beauté des lieux.... un batiment magnifique, des parties classées somptueuses, un accueil et un suivi impeccable.... Bref je ne m'en lasse pas...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Un grand merci pour votre commentaire que je transmets immédiatement à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta PARDO-BADIER
La Chataigneraie, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Ayant déjà séjourné dans cet établissement , ma conclusion est toujours la même:

En bien:
la qualité de l'accueil, la réactivité du personnel. Les lieux sont magnifiques, il faut y aller pour voyager dans les années 20. Le petit déjeuner est très correct, dans les standards "Mercure" , mais dans une très belle salle. Nombreuses chambres ont été rénovées.

En moins bien:
Malgré la rénvation récente des chambres, il y aurait encore des efforts à fournir quant à l'équipement de ces chambres. Sèche cheveux dépassé, télévision de très médiocre qualité avace des chaines brouillées.
Enfin , autant la situation de l'hôtel est géographiquement idéale (aux portes de la gare et à 2 pas dui centre ville), autant, passée une certaine heure, l'accès y est délicat, voire très dangereux . Les environs de l'hôtels sont particulierement mal fréquentés , mais , à celà , la direction de l'établissement n'y peur rien.

En conclusion, malgré une situation délicate , des équipements à revoir , cet établissement mérite très largement que l'on y séjourne. Pour ma part, j'y suis déjà allé plusieurs fois , et j'y retournerais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concenant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi même sommes trés sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons reponde au mieux à vos attentes.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir prochainement et je vous assures d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Trés cordialement,

Avis écrit le 11 juin 2013

Idéalement situé si vous vouez etre pres de la gare, mais sinon il faut savoir que l'hotel est situé entre la voie ferré d'un coté et l'autoroute A6 de l'autre. donc pour y accéder nottament à pied, il faut passer pas des tunnels ou le centre commercial prés de la gare, qui est pas tres "safe" par moment.
L'hotel en lui meme est vieux, les chambres sont petites. la propreté laisse à désirer par endroit, et je me suis meme surpris à ne pas trouver d'eau chaude un matin tres tot !!
4/10 pour ma part, pas plus !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avior pris le temps de me faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté votre commentaire sur l'environnement de l'hôtel et tiens à vous présenter toutes mes excuses. Nous travaillons sur le sujet depuis de longs mois avec les services de la mairie et la prefecture de Lyon en charge de ce problème.

De la même manière je tiens à vous informer que notre établissement va entrer dans une phase de rénovation de ses chambres.J'espère que j'aurai alors le plaisir de vous accueilir personnellement afin de vous faire redécouvrir notre hôtel et regagner votre confiance.

Dans cette attente et vous renouvelant toutes nos excuses,

Je vous prie de croire en l'expression de nos salutations les meilleures.

Montbeliard, France
Avis écrit le 15 mai 2013

2ème séjour dans cet hotel : chambre très spacieuse,
personnel très réactif
hotel idéalement situé a coté de la gare
mais tres bien insonorisé car aucun bruit extérieur

le - : meubles anciens : grincement et mauvaise fermeture des portes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes trés sensibles à vos apprécisations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement et dans cette attente, je vous prie de recevoir l'expression de mes salutations les plus cordiales.

La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

Bon hôtel, bien placé à côté de la gare Perrache, à proximité de la place Bellecour (5 mn à pied). Les chambres sont spacieuses est agréables. Toutefois, les parties communes (hall d'entrée, réception et couloirs) mériteraient une bonne rénovation car, à priori, ne donnent pas une très bonne impression.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos prestations et à ce titre vos appréciations nous sont précieuses : elles nous aident à améliorer nos services.

Je vous informe également qu'un programme de rénovation devrait se mettre en place courant 2014 et j'espère que j'aurai alors le plaisir de vous faire redécouvrir notre établissement.

Dans cette attente, et vous remerciant de votre confiance, je vous prie de croire, Chère Madame, en l'expression de mes salutations les plus cordiales.