“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 36 sur 193 Hôtels à Lyon
Villennes-sur-Seine, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Il s'agit là d'un bon hôtel, bien situé, très agréable.
Le service est impeccabile.
La décoration est soignée mais nécessite un rafraîchissement (ce qui est prévu d'après ce que j'ai compris).
Les boiseries et décors Art Nouveau sont charmants.
Les chambres et la literie sont confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau.

Trés cordialement,

Marta Pardo-Badier

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

personnel accueillant, très bel hôtel de style ancien, très silencieux malgré l'emplacement face a la gare SNCF, a l'inverse emplacement idéal pour visiter tous les beaux quartiers a pieds.
nous reviendrons si nous sommes dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Sachez que l'ensemble de l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous assurer de nos meilleurs services lors de votre prochain séjour.

Trés cordialement

Marta PARDO-BADIER
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage en France pour affaire je n'aurai pu faire l'impasse sur une nuité dans cet hotel.. ne serait ce que pour la beauté des lieux.... un batiment magnifique, des parties classées somptueuses, un accueil et un suivi impeccable.... Bref je ne m'en lasse pas...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Un grand merci pour votre commentaire que je transmets immédiatement à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta PARDO-BADIER
La Chataigneraie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Ayant déjà séjourné dans cet établissement , ma conclusion est toujours la même:

En bien:
la qualité de l'accueil, la réactivité du personnel. Les lieux sont magnifiques, il faut y aller pour voyager dans les années 20. Le petit déjeuner est très correct, dans les standards "Mercure" , mais dans une très belle salle. Nombreuses chambres ont été rénovées.

En moins bien:
Malgré la rénvation récente des chambres, il y aurait encore des efforts à fournir quant à l'équipement de ces chambres. Sèche cheveux dépassé, télévision de très médiocre qualité avace des chaines brouillées.
Enfin , autant la situation de l'hôtel est géographiquement idéale (aux portes de la gare et à 2 pas dui centre ville), autant, passée une certaine heure, l'accès y est délicat, voire très dangereux . Les environs de l'hôtels sont particulierement mal fréquentés , mais , à celà , la direction de l'établissement n'y peur rien.

En conclusion, malgré une situation délicate , des équipements à revoir , cet établissement mérite très largement que l'on y séjourne. Pour ma part, j'y suis déjà allé plusieurs fois , et j'y retournerais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concenant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi même sommes trés sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons reponde au mieux à vos attentes.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir prochainement et je vous assures d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Trés cordialement,

Marta Pardo-Badier