“decevent privilégié plutot un autre etablissement”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 38 sur 194 Hôtels à Lyon

Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 août 2013

Il s'agit là d'un bon hôtel, bien situé, très agréable.
Le service est impeccabile.
La décoration est soignée mais nécessite un rafraîchissement (ce qui est prévu d'après ce que j'ai compris).
Les boiseries et décors Art Nouveau sont charmants.
Les chambres et la literie sont confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau.

Trés cordialement,

Marta Pardo-Badier
Nice, France
Avis écrit le 22 août 2013

personnel accueillant, très bel hôtel de style ancien, très silencieux malgré l'emplacement face a la gare SNCF, a l'inverse emplacement idéal pour visiter tous les beaux quartiers a pieds.
nous reviendrons si nous sommes dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Sachez que l'ensemble de l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous assurer de nos meilleurs services lors de votre prochain séjour.

Trés cordialement

Marta PARDO-BADIER
Lille
Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage en France pour affaire je n'aurai pu faire l'impasse sur une nuité dans cet hotel.. ne serait ce que pour la beauté des lieux.... un batiment magnifique, des parties classées somptueuses, un accueil et un suivi impeccable.... Bref je ne m'en lasse pas...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Un grand merci pour votre commentaire que je transmets immédiatement à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta PARDO-BADIER