“Tres bon hôtel pour visiter Lyon”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 37 sur 195 Hôtels à Lyon
rueil malmaison
“Tres bon hôtel pour visiter Lyon”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel pour visiter Lyon. Très bon emplacement, a 10 minutes de la place Bellecour. La chambre standard est bien isolée malgré la proximité de la gare et l autoroute, bonne literie, salle de bain moderne et propre, petit balcon avec vue sur la basilique de la Fourviere. Excellente accueil et très bon petit déjeuner sous forme de buffet inclus dans le prix. Immeuble classé mais pas de ravalement de la façade qui est vétuste. Seul bémol, il faut passer par la gare de Perrache et son environnement pour accéder à la ville.

• Séjour du septembre 2013
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

nemours
Avis écrit le 21 septembre 2013

Réception :
Accueil un peu froid, le réceptionniste ne sait pas inquiéter du fait que je connaissais pas l’hôtel.
Pas d'information sur l'emplacement de l'ascenseur, du numéro de ma chambre, de l'emplacement du petit déjeuner ou encore du restaurant. C'est inadmissible pour un 4 étoiles.
C'est dommage que l’intérieur de l’hôtel soit aussi vétuste, il pourrait être un magnifique hôtel.
Idem pour la chambre, une rénovation serait recommandée, surtout la salle de bain.
Comme toujours la literie est très bonne chez les Mercure Hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.
J'ai bien noté vos remarques sur l'accueil qui vous a été réservé à votre arrivée et tenais à vous présenter toutes nos excuses. Celui ci n'est pas représentatif de l'accueil que nous réservons à tous nos clients qui se doit d'etre attentif et chaleureux afin de répondre au mieux à vos attentes.
Sachez que les mesures correctives sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un service de qualité en phase avec vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel aux pieds de la gare de Perrache est un hôtel classé, très agréable, très sympathique, de style Art Nouveau , magnifique, très classe, avec une ambiance feutrée...les garçons et Maîtres d'Hôtel sont vraiment à l'écoute.
J'ai trouvé la chambre, (une suite) très agréable. Un seul bémol, les toilettes dans la salle de bain.....ce qui n'est pas le must...
J'ai vraiment aimé cet hôtel. je l'ai trouvé réellement agréable et je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 août 2013

Il s'agit là d'un bon hôtel, bien situé, très agréable.
Le service est impeccabile.
La décoration est soignée mais nécessite un rafraîchissement (ce qui est prévu d'après ce que j'ai compris).
Les boiseries et décors Art Nouveau sont charmants.
Les chambres et la literie sont confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau.

Marta Pardo-Badier
Nice, France
Avis écrit le 22 août 2013

personnel accueillant, très bel hôtel de style ancien, très silencieux malgré l'emplacement face a la gare SNCF, a l'inverse emplacement idéal pour visiter tous les beaux quartiers a pieds.
nous reviendrons si nous sommes dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Sachez que l'ensemble de l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous assurer de nos meilleurs services lors de votre prochain séjour.

Trés cordialement