“du charme”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 39 sur 193 Hôtels à Lyon

Valleiry
Avis écrit le 7 octobre 2013

La chambre etait correcte et propre mais le reste de l'etablissement est en mauvais etat. Du receptionniste tout debraye en passant par toutes les peintures qui craquellent, meme la bip sonor de l'ascenseur etait fatigue, ce qui nous a fait beaucoup rire. Television dans le meme etat et tres mal regle. Bref, pas une bonne adresse et certainement pas a la hauteur du nombre d'etoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nos chambres sont effectivement de qualité puisque rénovées trés régulièrement afin d'offrir les services que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement 4 étoiles.
Concernant vos commentaires sur certaines parties communes de l'établissement qui auraient besoin d'une rénovation, je dois vous informer que ceci est en cours et devrait avoir lieu courant 2014. Cet établissement étant classé monument historique Art Nouveau, tout travaux doit faire l'objet d'une demande d'autorisation auprès des batiments de france ce qui prend enormement de temps.
J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir personnellement dés que les travaux seront réalisés afin de vous faire redécouvrir l'hôtel rénové.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

rueil malmaison
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel pour visiter Lyon. Très bon emplacement, a 10 minutes de la place Bellecour. La chambre standard est bien isolée malgré la proximité de la gare et l autoroute, bonne literie, salle de bain moderne et propre, petit balcon avec vue sur la basilique de la Fourviere. Excellente accueil et très bon petit déjeuner sous forme de buffet inclus dans le prix. Immeuble classé mais pas de ravalement de la façade qui est vétuste. Seul bémol, il faut passer par la gare de Perrache et son environnement pour accéder à la ville.

• Séjour du septembre 2013
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

nemours
Avis écrit le 21 septembre 2013

Réception :
Accueil un peu froid, le réceptionniste ne sait pas inquiéter du fait que je connaissais pas l’hôtel.
Pas d'information sur l'emplacement de l'ascenseur, du numéro de ma chambre, de l'emplacement du petit déjeuner ou encore du restaurant. C'est inadmissible pour un 4 étoiles.
C'est dommage que l’intérieur de l’hôtel soit aussi vétuste, il pourrait être un magnifique hôtel.
Idem pour la chambre, une rénovation serait recommandée, surtout la salle de bain.
Comme toujours la literie est très bonne chez les Mercure Hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.
J'ai bien noté vos remarques sur l'accueil qui vous a été réservé à votre arrivée et tenais à vous présenter toutes nos excuses. Celui ci n'est pas représentatif de l'accueil que nous réservons à tous nos clients qui se doit d'etre attentif et chaleureux afin de répondre au mieux à vos attentes.
Sachez que les mesures correctives sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un service de qualité en phase avec vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel aux pieds de la gare de Perrache est un hôtel classé, très agréable, très sympathique, de style Art Nouveau , magnifique, très classe, avec une ambiance feutrée...les garçons et Maîtres d'Hôtel sont vraiment à l'écoute.
J'ai trouvé la chambre, (une suite) très agréable. Un seul bémol, les toilettes dans la salle de bain.....ce qui n'est pas le must...
J'ai vraiment aimé cet hôtel. je l'ai trouvé réellement agréable et je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 août 2013

Il s'agit là d'un bon hôtel, bien situé, très agréable.
Le service est impeccabile.
La décoration est soignée mais nécessite un rafraîchissement (ce qui est prévu d'après ce que j'ai compris).
Les boiseries et décors Art Nouveau sont charmants.
Les chambres et la literie sont confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau.

Marta Pardo-Badier