“un hôtel art nouveau de charme”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 38 sur 194 Hôtels à Lyon

Melun, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, idéalement situé à côté de la gare Perrache. Le bâtiment est vraiment superbe. L'intérieur de l'hôtel est majestueux quoiqu'un peu vieillissant mais une rénovation est prévue courant 2014 d'après le réceptionniste qui nous a accueilli.
Personnel aux petits soins et très à l'écoute, bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons très certainement, surtout pour découvrir le résultat des rénovations !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez ainsi apprécié l'établissement et la qualité de nos services et ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel de l'établissement.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir trés prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Trés cordialement,

Dijon, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Ancien hôtel ayant appartenu à la SNCF. Très confortable et à 10 minutes à pied de la place Carnot. Il doit néanmoins faire l'objet d'une bonne rénovation: robinetterie obsolète, style vieillot, ascenseur poussif. De plus, on en est encore à l'ère de la télé analogique aux images et au son très dégradés. Petit déjeuner sans grand choix de produits malgré un prix dissuasif.
Mais, et heureusement, personnel très professionnel et très attentif à nos requêtes.
En résumé, rapport qualité / prix assez médiocre et on attend les effets d'une rénovation promise pour cette fin d'année.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je vous confirme que des travaux de rénovation vont avoir lieu et devraient débuter courant 2014. Je tiens également à vous remercier des compliments que vous m'avez transmis sur le professionnalisme de nos équipes. Je ne manquerai pas de leur en faire part.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Trés cordialement,

Valleiry
Avis écrit le 7 octobre 2013

La chambre etait correcte et propre mais le reste de l'etablissement est en mauvais etat. Du receptionniste tout debraye en passant par toutes les peintures qui craquellent, meme la bip sonor de l'ascenseur etait fatigue, ce qui nous a fait beaucoup rire. Television dans le meme etat et tres mal regle. Bref, pas une bonne adresse et certainement pas a la hauteur du nombre d'etoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nos chambres sont effectivement de qualité puisque rénovées trés régulièrement afin d'offrir les services que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement 4 étoiles.
Concernant vos commentaires sur certaines parties communes de l'établissement qui auraient besoin d'une rénovation, je dois vous informer que ceci est en cours et devrait avoir lieu courant 2014. Cet établissement étant classé monument historique Art Nouveau, tout travaux doit faire l'objet d'une demande d'autorisation auprès des batiments de france ce qui prend enormement de temps.
J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir personnellement dés que les travaux seront réalisés afin de vous faire redécouvrir l'hôtel rénové.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.