“décati” 1 sur 5 bulles

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 35 sur 193 Hôtels à Lyon
“décati”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien sûr, le bâtiment et ses décors Art Nouveau a encore de l'allure, mais il est coincé entre les rails de chemin de fer et une bretelle d'autoroute urbaine, dans le no man's land interlope du quartier de la gare Perrache. Dans les alentours immédiats, rien à faire ni à voir.

Les chambres n'ont pas été refaites depuis des années, voire des décennies, la propreté est plus que douteuse, le service du même acabit.

Alors que j'ai une carte de fidélité Silver, on m'avait attribué une sordide mansarde au dernier étage, sombre et nauséabonde. J'ai dû en changer pour une autre certes plus spacieuse, mais qui n'avait sans doute pas été refaite depuis les années 80 (la grosse télé à tube en témoignait).

C'est une honte pour le groupe Accor d'associer son image et celle de Mercure à un tel établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté votre remarque concernant la décoration de la chambre qui vous a semblé vetuste et me doit de vous préciser que nos chambres sont renovées régulièrement.

L'hôtel est effectivement situé sur l'esplanade de la gare de Perrache situation idéale : à 2 minutes à pied du TVG ainsi que du centre ville de Lyon.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire redécouvrir notre hôtel et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta Pardo-Badier

Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, idéalement situé à côté de la gare Perrache. Le bâtiment est vraiment superbe. L'intérieur de l'hôtel est majestueux quoiqu'un peu vieillissant mais une rénovation est prévue courant 2014 d'après le réceptionniste qui nous a accueilli.
Personnel aux petits soins et très à l'écoute, bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons très certainement, surtout pour découvrir le résultat des rénovations !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez ainsi apprécié l'établissement et la qualité de nos services et ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel de l'établissement.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir trés prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta PARDO-BADIER
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ancien hôtel ayant appartenu à la SNCF. Très confortable et à 10 minutes à pied de la place Carnot. Il doit néanmoins faire l'objet d'une bonne rénovation: robinetterie obsolète, style vieillot, ascenseur poussif. De plus, on en est encore à l'ère de la télé analogique aux images et au son très dégradés. Petit déjeuner sans grand choix de produits malgré un prix dissuasif.
Mais, et heureusement, personnel très professionnel et très attentif à nos requêtes.
En résumé, rapport qualité / prix assez médiocre et on attend les effets d'une rénovation promise pour cette fin d'année.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je vous confirme que des travaux de rénovation vont avoir lieu et devraient débuter courant 2014. Je tiens également à vous remercier des compliments que vous m'avez transmis sur le professionnalisme de nos équipes. Je ne manquerai pas de leur en faire part.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta PARDO-BADIER