Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 39 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 22 novembre 2013

Hotel fort sympathique, très pratique au pied de la gare TGV. Les communs sont magnifiques avec une décoration art deco. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie et, en ce qui me concerne, très bien insonorisée tant sur le plan intérieur qu extérieur. Tous le personnel est très prévenant, de la réception au bar en passant par le personnel du petit déjeuner.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous sommes trés reconnaissants de vos commentaires qui nous aident à maintenir la qualité des services que nous vous offrons.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Marta Pardo-Badier

Avis publié : 22 novembre 2013

Avis publié : 9 novembre 2013

Bien sûr, le bâtiment et ses décors Art Nouveau a encore de l'allure, mais il est coincé entre les rails de chemin de fer et une bretelle d'autoroute urbaine, dans le no man's land interlope du quartier de la gare Perrache. Dans les alentours immédiats, rien à faire ni à voir.

Les chambres n'ont pas été refaites depuis des années, voire des décennies, la propreté est plus que douteuse, le service du même acabit.

Alors que j'ai une carte de fidélité Silver, on m'avait attribué une sordide mansarde au dernier étage, sombre et nauséabonde. J'ai dû en changer pour une autre certes plus spacieuse, mais qui n'avait sans doute pas été refaite depuis les années 80 (la grosse télé à tube en témoignait).

C'est une honte pour le groupe Accor d'associer son image et celle de Mercure à un tel établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté votre remarque concernant la décoration de la chambre qui vous a semblé vetuste et me doit de vous préciser que nos chambres sont renovées régulièrement.

L'hôtel est effectivement situé sur l'esplanade de la gare de Perrache situation idéale : à 2 minutes à pied du TVG ainsi que du centre ville de Lyon.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire redécouvrir notre hôtel et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta Pardo-Badier

Avis publié : 9 novembre 2013

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, idéalement situé à côté de la gare Perrache. Le bâtiment est vraiment superbe. L'intérieur de l'hôtel est majestueux quoiqu'un peu vieillissant mais une rénovation est prévue courant 2014 d'après le réceptionniste qui nous a accueilli.
Personnel aux petits soins et très à l'écoute, bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons très certainement, surtout pour découvrir le résultat des rénovations !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Madame

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez ainsi apprécié l'établissement et la qualité de nos services et ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel de l'établissement.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir trés prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta PARDO-BADIER

Avis publié : 6 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013