Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Lyon Centre Château Perrache
Hôtels proches
75 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
69 $US
64 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
113 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
68 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
93 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
127 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
108 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
137 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotelo(Lyon)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
67 $US
63 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 106)
Filtrer les avis
1 106 résultats
Note attribuée
303
476
195
83
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
303
476
195
83
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
558563 avis sur 1 106
Avis publié : 13 décembre 2013

Voici un très bel hôtel avec des parties communes, salon, bar et restaurant, de grand charme. Ma chambre (la 401) était très grande, propre et la literie impeccable. Une excellente adresse pour un voyage d'affaires ou un week-end à Lyon. Le responsable du bar est un vrai passionné et un excellent connaisseur des vins du sud-est. Merci à lui pour ses conseils sur les meilleurs producteurs viticoles de la région! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : La 401, pour connaître la vie de chateau.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que le professionalisme de notre barman.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Très cordialement,
Marta Pardo-Badier
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2013

hôtel viellissant, moquette tâchée, aucun décors dans la chambre, télévision de mauvaise qualité. Seuls les parties communes (salons avec boiseries) méritent l'intérêt.
Accès au parking très difficile.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Robert G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Client

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe que celui ci va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014. J'espère que j'aurai le plaisir de vous le faire redécouvrir alors et ainsi regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Trés cordialement,

Marta PARDO-BADIER
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 décembre 2013

C'est sûr, c'est une maison "Art Nouveau" classée, mais elle date un peu et aurait besoin d'être retapée. J'y ai passé 2 nuits pour la fête des lumières. Bien insonorisée, on n'entend ni le bruit de la gare ni de la bretelle autoroutière.
La chambre : petite, 4x4 au 5me étage vieillote, mais propre .Une seule et très petite fenêtre, mais c'est inhérent au style du bâtiment. Excellente literie mais éclairage lugubre ( sauf la salle de bain ). Et surtout, comme souvent dans les hôtels, pas de lampe de chevet digne de ce nom et permettant de lire ! Excellent le plateau avec chauffe-eau et un choix de nescafés et de tisanes. Ce qui manque cruellement : un petit coffre-fort !!
Salle de bain moderne bien éclairée, mais pas tout à fait pratique, manque de crochets pour suspendre etc.
Le petit déjeuner. bien fourni avec baguette fraîchement cuite même le dimanche.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ami-geneve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté vos différentes remarques notamment sur le manque de luminosité et de lampe de chevet dans la chambre.
Sachez que notre établissement va entrer dans une phase de rénovation courant 2014 et que nous tiendrons bien entendu compte des suggestions que vous nous avez transmises.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure dés aujourd'hui de nos meilleurs services.

Trés cordialement

Marta PARDO-BADIER
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans ce rustique château. Les chambres sont spacieuses, le personnel accueillant et la literie de très grande qualité. Ne soyez pas surpris par le côté Médiéval de la chose : hauteur sous plafond à plus de 3 mètres, meubles d'époque (enfin, le style !) et planchers bois...
L'enregistrement (nous y étions durant le WE des lumières) a été très rapide. Le ménage était soignée et la machine Nespresso très agréable ! Nous avons eu un soucis à signaler : la chasse d'eau fuyait. Le personnel a été très rapide à réagir.
Même si la chambre est côté gare (quelques 14 voies de circulations sous la fenêtre !) l'isolation phonique est bonne avec les doubles fenêtres.
Côté petit déjeuner, le choix de pain laisse à désirer : la baguette est faite par le meilleur ouvrier de France, mais pas grand chose à part ça.
Enfin, la HD n'est pas encore connue à Lyon (mais la 4G passe dans les chambres !) et pas de chaines d'information (ni BFM, ni Itélé et encore moins BeIn Sport...)
Le personnel est très serviable et les souhaits respectés. Très belle adresse

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci FrancoisFoltz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que la qualité des prestations et du service ait été en parfaite adéquation avec vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure dés aujourd'hui de nos meilleurs services.

Trés cordialement,

Marta PARDO-BADIER
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis