Mercure Lyon Centre Château Perrache
109 $US
68 $US
64 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
93 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
127 $US
Priceline
1 106 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2013

Voici un très bel hôtel avec des parties communes, salon, bar et restaurant, de grand charme. Ma chambre (la 401) était très grande, propre et la literie impeccable. Une excellente adresse pour un voyage d'affaires ou un week-end à Lyon. Le responsable du bar est un vrai passionné et un excellent connaisseur des vins du sud-est. Merci à lui pour ses conseils sur les meilleurs producteurs viticoles de la région! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : La 401, pour connaître la vie de chateau.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que le professionalisme de notre barman.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Très cordialement,
Marta Pardo-Badier

Avis publié : 12 décembre 2013

hôtel viellissant, moquette tâchée, aucun décors dans la chambre, télévision de mauvaise qualité. Seuls les parties communes (salons avec boiseries) méritent l'intérêt.
Accès au parking très difficile.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Client

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe que celui ci va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014. J'espère que j'aurai le plaisir de vous le faire redécouvrir alors et ainsi regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Trés cordialement,

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 décembre 2013

C'est sûr, c'est une maison "Art Nouveau" classée, mais elle date un peu et aurait besoin d'être retapée. J'y ai passé 2 nuits pour la fête des lumières. Bien insonorisée, on n'entend ni le bruit de la gare ni de la bretelle autoroutière.
La chambre : petite, 4x4 au 5me étage vieillote, mais propre .Une seule et très petite fenêtre, mais c'est inhérent au style du bâtiment. Excellente literie mais éclairage lugubre ( sauf la salle de bain ). Et surtout, comme souvent dans les hôtels, pas de lampe de chevet digne de ce nom et permettant de lire ! Excellent le plateau avec chauffe-eau et un choix de nescafés et de tisanes. Ce qui manque cruellement : un petit coffre-fort !!
Salle de bain moderne bien éclairée, mais pas tout à fait pratique, manque de crochets pour suspendre etc.
Le petit déjeuner. bien fourni avec baguette fraîchement cuite même le dimanche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté vos différentes remarques notamment sur le manque de luminosité et de lampe de chevet dans la chambre.
Sachez que notre établissement va entrer dans une phase de rénovation courant 2014 et que nous tiendrons bien entendu compte des suggestions que vous nous avez transmises.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure dés aujourd'hui de nos meilleurs services.

Trés cordialement

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans ce rustique château. Les chambres sont spacieuses, le personnel accueillant et la literie de très grande qualité. Ne soyez pas surpris par le côté Médiéval de la chose : hauteur sous plafond à plus de 3 mètres, meubles d'époque (enfin, le style !) et planchers bois...
L'enregistrement (nous y étions durant le WE des lumières) a été très rapide. Le ménage était soignée et la machine Nespresso très agréable ! Nous avons eu un soucis à signaler : la chasse d'eau fuyait. Le personnel a été très rapide à réagir.
Même si la chambre est côté gare (quelques 14 voies de circulations sous la fenêtre !) l'isolation phonique est bonne avec les doubles fenêtres.
Côté petit déjeuner, le choix de pain laisse à désirer : la baguette est faite par le meilleur ouvrier de France, mais pas grand chose à part ça.
Enfin, la HD n'est pas encore connue à Lyon (mais la 4G passe dans les chambres !) et pas de chaines d'information (ni BFM, ni Itélé et encore moins BeIn Sport...)
Le personnel est très serviable et les souhaits respectés. Très belle adresse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que la qualité des prestations et du service ait été en parfaite adéquation avec vos attentes.

Trés cordialement,