“charme désué”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 37 sur 193 Hôtels à Lyon

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hotel magnifique avec une vraie atmosphère dans lequel nous avons passé un très bon séjour pour les fetes de noel.

Nous espérons que la rénovation programmée en 2014 préservera le cachet de cet établissement fastueux.

une mention spéciale au personnel qui est très aimable et serviable merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client

Je tiens à vous remercier d'avoir prise le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Cher Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Clermont, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel agréable, mais qualité des services de restauration trop long, et un personnels non agréable. la chambre était pas très bien nettoyée, et une baignoire sale et non entretenu. l'accès a l’hôtel est aussi très compliqué.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement

J'ai bien noté vos commentaires et vous assure que les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre afin que la qualité des services qui vous sont proposés correspondent à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente vous assure de nos meilleurs services.

Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel bien situé, prés de la gare et de quelques bonnes brasseries.
Chambres trés vieillissantes qui ne font pas trés envies, le petit déjeuner est cependant trés bien achalandé.
A noté un parking sous terrain, utile si on a réservé une place..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté votre remarque concernant les chambres et tiens à vous informer que notre hôtel va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014.

J'espère que j'aurai alors le plaisir de vous le faire redécouvrir et ainsi regagner votre confiance.

Très cordialement,

Marta Pardo-Badier
Avis écrit le 13 décembre 2013

Voici un très bel hôtel avec des parties communes, salon, bar et restaurant, de grand charme. Ma chambre (la 401) était très grande, propre et la literie impeccable. Une excellente adresse pour un voyage d'affaires ou un week-end à Lyon. Le responsable du bar est un vrai passionné et un excellent connaisseur des vins du sud-est. Merci à lui pour ses conseils sur les meilleurs producteurs viticoles de la région! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : La 401, pour connaître la vie de chateau.
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que le professionalisme de notre barman.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Très cordialement,
Marta Pardo-Badier
Dompierre-sur-besbre, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

hôtel viellissant, moquette tâchée, aucun décors dans la chambre, télévision de mauvaise qualité. Seuls les parties communes (salons avec boiseries) méritent l'intérêt.
Accès au parking très difficile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe que celui ci va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014. J'espère que j'aurai le plaisir de vous le faire redécouvrir alors et ainsi regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Trés cordialement,