Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Lyon Centre Château Perrache
Hôtels proches
128 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
270 $US
215 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
QualityInns.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
66 $US
61 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
140 $US
137 $US
Mercure
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
78 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
121 $US
116 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 127)
Filtrer les avis
1 127 résultats
Note attribuée
307
486
198
87
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
486
198
87
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
567572 avis sur 1 127
Avis publié : 4 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 janvier 2014

Un hotel magnifique avec une vraie atmosphère dans lequel nous avons passé un très bon séjour pour les fetes de noel.

Nous espérons que la rénovation programmée en 2014 préservera le cachet de cet établissement fastueux.

une mention spéciale au personnel qui est très aimable et serviable merci!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claudine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client

Je tiens à vous remercier d'avoir prise le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Cher Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marta PARDO-BADIER
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 21 décembre 2013

Hotel agréable, mais qualité des services de restauration trop long, et un personnels non agréable. la chambre était pas très bien nettoyée, et une baignoire sale et non entretenu. l'accès a l’hôtel est aussi très compliqué.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Edouard P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement

J'ai bien noté vos commentaires et vous assure que les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre afin que la qualité des services qui vous sont proposés correspondent à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente vous assure de nos meilleurs services.

Cordialement,

Marta PARDO-BADIER
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel bien situé, prés de la gare et de quelques bonnes brasseries.
Chambres trés vieillissantes qui ne font pas trés envies, le petit déjeuner est cependant trés bien achalandé.
A noté un parking sous terrain, utile si on a réservé une place..

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci yayagone38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté votre remarque concernant les chambres et tiens à vous informer que notre hôtel va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014.

J'espère que j'aurai alors le plaisir de vous le faire redécouvrir et ainsi regagner votre confiance.

Très cordialement,

Marta Pardo-Badier
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis