“A peut être mérité 4*...”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 36 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 6 janvier 2014

Gros avantage de cet hôtel c'est la proximité avec la gare, les taxis et le tram.

L'hôtel est plus que vieillissant, les chambres sont certes grandes mais plutôt vide. La télé minuscule dans ce grand espace avec une réception plutôt déplorable.

Pour ma part la salle de bain semblait plutôt récente et en très bon état.

J'ai dîné le soir au restaurant de l"hôtel, et ce fût plutot une bonne surprise. Par contre, j'étais avec un collègue, nous n'avons pas pu mettre nos repas sur la chambre, et obtenir deux notes de frais a été extrêmement compliqué... J'ai rarement vu des telles difficultés pour une procédure si simple dans les autres hôtels de la gamme.

Les parties communes, entrée, salle à manger sont certes très belles, mais les chambres les sont nettement moins.

Le petit déjeuner est copieux et de très bon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et je tiens à vous en remercier. Sachez que les mesures correctives qui s'imposent ont d'ores et déjà été prises afin de pouvoir vous offrir un service de qualité conforme à vos attentes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations les meilleures.

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Centre Château Perrache
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avis publié: 1 janvier 2014

Un hotel magnifique avec une vraie atmosphère dans lequel nous avons passé un très bon séjour pour les fetes de noel.

Nous espérons que la rénovation programmée en 2014 préservera le cachet de cet établissement fastueux.

une mention spéciale au personnel qui est très aimable et serviable merci!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client

Je tiens à vous remercier d'avoir prise le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Cher Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis publié: 21 décembre 2013

Hotel agréable, mais qualité des services de restauration trop long, et un personnels non agréable. la chambre était pas très bien nettoyée, et une baignoire sale et non entretenu. l'accès a l’hôtel est aussi très compliqué.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement

J'ai bien noté vos commentaires et vous assure que les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre afin que la qualité des services qui vous sont proposés correspondent à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente vous assure de nos meilleurs services.

Avis publié: 15 décembre 2013

Hotel bien situé, prés de la gare et de quelques bonnes brasseries.
Chambres trés vieillissantes qui ne font pas trés envies, le petit déjeuner est cependant trés bien achalandé.
A noté un parking sous terrain, utile si on a réservé une place..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté votre remarque concernant les chambres et tiens à vous informer que notre hôtel va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014.

J'espère que j'aurai alors le plaisir de vous le faire redécouvrir et ainsi regagner votre confiance.

Très cordialement,

Marta Pardo-Badier

Avis publié: 13 décembre 2013

Voici un très bel hôtel avec des parties communes, salon, bar et restaurant, de grand charme. Ma chambre (la 401) était très grande, propre et la literie impeccable. Une excellente adresse pour un voyage d'affaires ou un week-end à Lyon. Le responsable du bar est un vrai passionné et un excellent connaisseur des vins du sud-est. Merci à lui pour ses conseils sur les meilleurs producteurs viticoles de la région! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : La 401, pour connaître la vie de chateau.

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que le professionalisme de notre barman.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Très cordialement,
Marta Pardo-Badier