“Rapport qualité prix ne correspond pas à 4 etoiles”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 37 sur 195 Hôtels à Lyon

Lyon
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Habitué des voyages d'affaires, assez surpris de trouver une chambre à ce prix minuscule, bien que très propre et avec un équipement impeccable, la taille en fait vraie cellule de prison. De même pour la salle de bain où l'on a à peine la place de se mouvoir (voir les photos que j'ai publié)

Pour le reste excellent restaurant, magnifique décoration pour les lieux "publiques".

Mais la qualité, le prix et encore une fois la taille de la chambre me font mal noter cet hôtel qui ne vaut pas un mercure 4 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Piolenc, France
Avis écrit le 2 février 2014

hôtel situé à proximité de la gare de Perrache et des transports en commun desservants Lyon.
l'emplacement n'est pas "glamour" mais pratique.
cet établissement est vieillissant, la chambre offre une belle surface mais c'est désuet, à noter que la partie tv est déplorable due à une réception du signal quasi nulle.
la salle de bains et à l'avenant de la chambre.
le restaurant et tout a fait correct, durant les deux jours de mon séjour j'y ai pris déjeuners et dîner c'est bien.
l'accueil est bon, convivial il en de même pour l'ensemble du personnel.
en conclusion je dirai que le rapport prix prestation n'est pas bon à cause de l'ensemble vieillot, il faut prévoir avec les repas un budget de 200€ par jour.
idéal pour un déplacement professionnel mais pas terrible pour un séjour privé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe de la rénovation prochaine de celui ci et j'espère que j'aurai le plaisir de vous le faire redécouvrir et ainsi regagner votre confiance.

Dans cette attente,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations les plus cordiales.

vaureal
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel prestigieux mais vieillissant. Très mauvaise insonorisation......j'ai eu l'impression de dormir dans un dortoir. Concernant les diners et petits déjeuners, rien à redire.
En revanche le jour de mon départ je descends à 9h ma valise afin de libérer ma chambre au plus tôt pour la femme de ménage, j'arrive à l'accueil pour déposer ma valise à la bagagerie, l'une des 3 personnes présentes me réponds qu'il faut que je garde ma valise avec moi et qu'il ne peut rien faire!!!!!!!!! J'ai du donc remonter ma valise en chambre pour la libérer à 13h au moment de mon départ.
Je n'ai qu'un conseil à donner à la direction de ce Mercure, transférez vite ce funeste individu à un poste où il n'aura pas à faire à la clientèle , car en tant que DRH je pardonne avec bienveillance la maladresse d'un débutant ou d'un stagiaire mais lorsque j'ai en face de moi quelqu'un d'expérimenté, cela s'appelle de l'incompétence!
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel et je ne me priverais pas d'en une publicité négative.
J'en suis désolé car je suis un habitué des Mercure et des Novotel , mais là c'est inadmissible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je donne suite à votre commentaire et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

J'ai été informée du dysfonctionnement dont vous avez fait l'objet et tenais à vous présenter toutes mes excuses.
Il est parfaitement anormal effectivement que votre bagage vous ai été refusé en reception. Les mesures correctives ont été immédiatement mises en oeuvre afin que de tels faits ne se reproduisent pas.

Vous renouvelant toutes mes excuses, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les plus cordiales.