“Très bien mais ma note globale baisse à cause du personnel du petit dej”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 38 sur 193 Hôtels à Lyon
Nancy, France
“Très bien mais ma note globale baisse à cause du personnel du petit dej”
Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel situé tout près de la gare, mais notre chambre avec doubles vitrage était très bien insonorisée.
A notre arrivée, il nous a été proposé une chambre petite et sombre, pourtant de la catégorie chambre privilège.
Nous avons demandé l'échange et très rapidement, nous avons eu une très belle grande chambre rénovée.
Les renseignements à l'accueil ont été gentiment donnés avec un plan de la ville.
Le petit déjeuner est très bien en qualité et quantité, mais le personnel n'est pas attentif. Les jeunes filles discutent entre elles et ne rechargent pas le buffet. Il n'y avait plus de brioche aux pralines, plus de fromage blanc et plus de jus de fruits frais.
J'ai du réclamer deux fois du jus de fruit avec 20 minutes d'attente pour avoir satisfaction!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.J'ai bien noté le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec le service petit déjeuner et tenais à vous présenter toutes mes excuses.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Gennevilliers, France
Avis écrit le 27 mars 2014

En arrivant a l'hôtel, on est d'abord impressionné par la hauteur du plafond, la deco et la taille de la reception! On découvre ensuite une équipe de recepion au top ! Merci a Nykol & Cherif pour vos conseils !
Le petit-déjeuner était un vrai régal.. C'était parfait ! MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que celui ci ce soit bien déroulé et que vous ayez été totalement satisfaite des prestations qui vous ont été reservées.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir trés prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.
Trés cordialement,

Fleurines
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé à de pas de la gare Perrache. Un service sympathique, avec une palme particulière au barman de l'hôtel. L'ambiance y est feutrée et agréable. Un petit déjeuner varié. Petit bémol, les chambres pourraient être rénovées. La concurrence est rude dans ce secteur...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour m'avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel

Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des prestations que nous vous offrons et à ce titre vos appréciations nous sont précieuses : elles nous aident à améliorer nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à notre barman et vous renouvelle tous mes remerciements à ce sujet.

Concernant les chambres de l'établissement, je vous informe qu'un programme de rénovation devrait débuter dans le courant de l'année.
J'espère que j'aurai le plaisir de vous faire alors redécouvrir personnellement notre hôtel.

Dans cette attente, je vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Lyon
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Habitué des voyages d'affaires, assez surpris de trouver une chambre à ce prix minuscule, bien que très propre et avec un équipement impeccable, la taille en fait vraie cellule de prison. De même pour la salle de bain où l'on a à peine la place de se mouvoir (voir les photos que j'ai publié)

Pour le reste excellent restaurant, magnifique décoration pour les lieux "publiques".

Mais la qualité, le prix et encore une fois la taille de la chambre me font mal noter cet hôtel qui ne vaut pas un mercure 4 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Piolenc, France
Avis écrit le 2 février 2014

hôtel situé à proximité de la gare de Perrache et des transports en commun desservants Lyon.
l'emplacement n'est pas "glamour" mais pratique.
cet établissement est vieillissant, la chambre offre une belle surface mais c'est désuet, à noter que la partie tv est déplorable due à une réception du signal quasi nulle.
la salle de bains et à l'avenant de la chambre.
le restaurant et tout a fait correct, durant les deux jours de mon séjour j'y ai pris déjeuners et dîner c'est bien.
l'accueil est bon, convivial il en de même pour l'ensemble du personnel.
en conclusion je dirai que le rapport prix prestation n'est pas bon à cause de l'ensemble vieillot, il faut prévoir avec les repas un budget de 200€ par jour.
idéal pour un déplacement professionnel mais pas terrible pour un séjour privé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe de la rénovation prochaine de celui ci et j'espère que j'aurai le plaisir de vous le faire redécouvrir et ainsi regagner votre confiance.

Dans cette attente,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations les plus cordiales.