“Charmant mais vieillissant”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 39 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 30 mars 2014

Bel hôtel à quelques mètres de la gare de Perrache, le service est agréable et professionnel, l'accueil est impressionnant avec ses hauts plafonds.
Par contre la chambre n'est pas digne d'un quatre étoiles, à la limite de la vétusté, la literie quand à elle est vraiment agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

J'ai bien noté votre commentaire sur la vetusté de la chambre qui vous a été attribuée et tiens à vous préciser que notre établissement va prochainement entrer dans une vaste phase de rénovation.

J'espère que j'aurai le plaisir, à la suite de ces travaux, de vous faire redécouvrir notre établissement personnellement et ainsi regagner votre confiance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, je vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Avis publié : 28 mars 2014

Hotel situé tout près de la gare, mais notre chambre avec doubles vitrage était très bien insonorisée.
A notre arrivée, il nous a été proposé une chambre petite et sombre, pourtant de la catégorie chambre privilège.
Nous avons demandé l'échange et très rapidement, nous avons eu une très belle grande chambre rénovée.
Les renseignements à l'accueil ont été gentiment donnés avec un plan de la ville.
Le petit déjeuner est très bien en qualité et quantité, mais le personnel n'est pas attentif. Les jeunes filles discutent entre elles et ne rechargent pas le buffet. Il n'y avait plus de brioche aux pralines, plus de fromage blanc et plus de jus de fruits frais.
J'ai du réclamer deux fois du jus de fruit avec 20 minutes d'attente pour avoir satisfaction!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.J'ai bien noté le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec le service petit déjeuner et tenais à vous présenter toutes mes excuses.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 mars 2014

En arrivant a l'hôtel, on est d'abord impressionné par la hauteur du plafond, la deco et la taille de la reception! On découvre ensuite une équipe de recepion au top ! Merci a Nykol & Cherif pour vos conseils !
Le petit-déjeuner était un vrai régal.. C'était parfait ! MERCI

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que celui ci ce soit bien déroulé et que vous ayez été totalement satisfaite des prestations qui vous ont été reservées.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir trés prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.
Trés cordialement,

Avis publié : 27 mars 2014

Un hôtel idéalement situé à de pas de la gare Perrache. Un service sympathique, avec une palme particulière au barman de l'hôtel. L'ambiance y est feutrée et agréable. Un petit déjeuner varié. Petit bémol, les chambres pourraient être rénovées. La concurrence est rude dans ce secteur...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour m'avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel

Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des prestations que nous vous offrons et à ce titre vos appréciations nous sont précieuses : elles nous aident à améliorer nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à notre barman et vous renouvelle tous mes remerciements à ce sujet.

Concernant les chambres de l'établissement, je vous informe qu'un programme de rénovation devrait débuter dans le courant de l'année.
J'espère que j'aurai le plaisir de vous faire alors redécouvrir personnellement notre hôtel.

Dans cette attente, je vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Propriétaire de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Habitué des voyages d'affaires, assez surpris de trouver une chambre à ce prix minuscule, bien que très propre et avec un équipement impeccable, la taille en fait vraie cellule de prison. De même pour la salle de bain où l'on a à peine la place de se mouvoir (voir les photos que j'ai publié)

Pour le reste excellent restaurant, magnifique décoration pour les lieux "publiques".

Mais la qualité, le prix et encore une fois la taille de la chambre me font mal noter cet hôtel qui ne vaut pas un mercure 4 étoiles.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Client

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.