“VIELLOT”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 37 sur 194 Hôtels à Lyon

Clermont Ferrand
Avis écrit le 30 mars 2014

Bel hôtel à quelques mètres de la gare de Perrache, le service est agréable et professionnel, l'accueil est impressionnant avec ses hauts plafonds.
Par contre la chambre n'est pas digne d'un quatre étoiles, à la limite de la vétusté, la literie quand à elle est vraiment agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

J'ai bien noté votre commentaire sur la vetusté de la chambre qui vous a été attribuée et tiens à vous préciser que notre établissement va prochainement entrer dans une vaste phase de rénovation.

J'espère que j'aurai le plaisir, à la suite de ces travaux, de vous faire redécouvrir notre établissement personnellement et ainsi regagner votre confiance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, je vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Nancy, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel situé tout près de la gare, mais notre chambre avec doubles vitrage était très bien insonorisée.
A notre arrivée, il nous a été proposé une chambre petite et sombre, pourtant de la catégorie chambre privilège.
Nous avons demandé l'échange et très rapidement, nous avons eu une très belle grande chambre rénovée.
Les renseignements à l'accueil ont été gentiment donnés avec un plan de la ville.
Le petit déjeuner est très bien en qualité et quantité, mais le personnel n'est pas attentif. Les jeunes filles discutent entre elles et ne rechargent pas le buffet. Il n'y avait plus de brioche aux pralines, plus de fromage blanc et plus de jus de fruits frais.
J'ai du réclamer deux fois du jus de fruit avec 20 minutes d'attente pour avoir satisfaction!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.J'ai bien noté le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec le service petit déjeuner et tenais à vous présenter toutes mes excuses.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Gennevilliers, France
Avis écrit le 27 mars 2014

En arrivant a l'hôtel, on est d'abord impressionné par la hauteur du plafond, la deco et la taille de la reception! On découvre ensuite une équipe de recepion au top ! Merci a Nykol & Cherif pour vos conseils !
Le petit-déjeuner était un vrai régal.. C'était parfait ! MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que celui ci ce soit bien déroulé et que vous ayez été totalement satisfaite des prestations qui vous ont été reservées.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir trés prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.
Trés cordialement,

Fleurines
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé à de pas de la gare Perrache. Un service sympathique, avec une palme particulière au barman de l'hôtel. L'ambiance y est feutrée et agréable. Un petit déjeuner varié. Petit bémol, les chambres pourraient être rénovées. La concurrence est rude dans ce secteur...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour m'avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel

Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des prestations que nous vous offrons et à ce titre vos appréciations nous sont précieuses : elles nous aident à améliorer nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à notre barman et vous renouvelle tous mes remerciements à ce sujet.

Concernant les chambres de l'établissement, je vous informe qu'un programme de rénovation devrait débuter dans le courant de l'année.
J'espère que j'aurai le plaisir de vous faire alors redécouvrir personnellement notre hôtel.

Dans cette attente, je vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.