“Bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002, Lyon, France   |
N° 50 sur 190 hôtels à Lyon

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel Mercure Chateau-Perrache est un survivant modernisé et adapté à son époque de l'hôtellerie de luxe du début du XX° siècle. Confortable et bien situé avec des chambres modernes, bien équipées tout comme les salles de bains, il est intérieurement un hôtel digne de la chaine et de sa réputation dans un cadre quasi historique avec des décors et espaces et volumes à l'image de l'époque révolue de ses débuts, qu'on ne retrouve plus guère (et c'est dommage). Il en résulte un côté légèrement désuet mais plaisant et attachant. En revanche bien que très bien situé dans Lyon-centre (gare de Perrache) il est, en voiture d'un accès particulièrement délicat et même mal-aisé. Il dispose (avantage conséquent dans le quartier) d'un garage (payant) et de quelques places de parkings privées gratuites. L'arrivée en voiture au niveau inférieur de celui de la réception pénalise l'impression d'arrivée (porte avec sonnette, pas d'accueil, nécessité de sonner même aux heures diurnes).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de façade niveaux inférieurs donnant directement sur la gare, et celles de la fa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur Delias

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des prestations que nous offrons à nos clients et à ce titre, vos appréciations nous sont précieuses, elles nous aident à améliorer nos services.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta PARDO-BADIER
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 190 à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Plaza Republique
Mercure Lyon Centre Plaza Republ...
N° 67 sur 190 à Lyon
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 10 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 1 018 avis
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayet...
N° 29 sur 190 à Lyon
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 25 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Château Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Château Perrache

Adresse: 12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°29 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Château Perrache 4*
Au centre-ville de Lyon et proche de la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Centre Château Perrache vous accueille dans sa belle demeure classée de style Art Nouveau. Pour votre confort, vous apprécierez sa proximité avec les transports en commun et le quartier d'affaires La Confluence. Alliant élégance et authenticité, découvrez aussi la carte contemporaine de notre bar pour vos rendez-vous ou pour y déguster tapas et cocktails après votre journée de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Château Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Lyon