“séjour à Lyon juin 2014”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 37 sur 194 Hôtels à Lyon

Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel Mercure Chateau-Perrache est un survivant modernisé et adapté à son époque de l'hôtellerie de luxe du début du XX° siècle. Confortable et bien situé avec des chambres modernes, bien équipées tout comme les salles de bains, il est intérieurement un hôtel digne de la chaine et de sa réputation dans un cadre quasi historique avec des décors et espaces et volumes à l'image de l'époque révolue de ses débuts, qu'on ne retrouve plus guère (et c'est dommage). Il en résulte un côté légèrement désuet mais plaisant et attachant. En revanche bien que très bien situé dans Lyon-centre (gare de Perrache) il est, en voiture d'un accès particulièrement délicat et même mal-aisé. Il dispose (avantage conséquent dans le quartier) d'un garage (payant) et de quelques places de parkings privées gratuites. L'arrivée en voiture au niveau inférieur de celui de la réception pénalise l'impression d'arrivée (porte avec sonnette, pas d'accueil, nécessité de sonner même aux heures diurnes).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de façade niveaux inférieurs donnant directement sur la gare, et celles de la fa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur Delias

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des prestations que nous offrons à nos clients et à ce titre, vos appréciations nous sont précieuses, elles nous aident à améliorer nos services.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta PARDO-BADIER
Directrice