“A renover”

N° 36 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Centre Château Perrache
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Hotel facile d'accès près du centre. Notre chambre était certes assez petite mais avec une vue magnifique. Proche de la gare et de la route mais les doubles vitrage font merveilleusement leur service pas un bruit n'arrivait à nos oreilles. Le personnel était sympathique et efficace. N'hésitez pas à reserver

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos prestations et à ce titre vos appréciations nous sont précieuses : elles nous aident à améliorer nos services.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Trés cordialement,

Marta PARDO-BADIER
Directrice

Avis publié: 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Avis publié: 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Avis publié: 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié: 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014