Mercure Lyon Centre Château Perrache
72 $US
69 $US
Travelocity
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
93 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
402 $US
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 3 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 15 novembre 2009

Bon accueil simple et professionnel.Chambre comfortable et cosy.Très bon petit-déjeuner : très complet avec tout ce qu'il faut et bien servi. Bonne localisation pour une escapade, à côté de la gare (prendre son train) et de la desserte des transports et à 5mn du centre piétonnier du coup la vue est moyenne mais le mieux est de découvrir les environs à pieds.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2009

On m'avait proposé une chambre calme, et rénovée, (les photos des chambres sont très jolies), et on tombe sur une grande chambre sur le boulevard, avec des volets manquants, les rideaux noirs de saleté, le papier peint qui se décolle... j'appelle l'accueil qui me dit presque que je n'ai rien à dire parcequ'on m'a surclassé en suite... ah bon, lit 140cm en suite.
J'aurais préféré une chambre plus petite mais plus propre, comme c'était convenu au moment de la réservation. Enplus, la chambre nous a été facturé plus chère que convenu...
Malgré un personnel charmant, très très très décue

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Se our réellement sympathique (3jours) Surclassé car problème reservation ... on se retrouve dans une suite avec bureau et tout le package... Nous avons sincèrement passé un bon week end .. et en plus Lyon est une ville magnifique !!! Seuls bémoles sur cet hôtel ; Ptit déj on arrive à 9h30 et le service débarasse à 9h45. et nous mette dehors à 10h00.. moyen sachant que le petit dej nous coûtait pret de 18 euros par personne... Bref la directrice s'est excusée et l'incident est clos... Autre petit point negatif c'est l'eloignement du centre ville (15 minutes...) Points positif : calme et ce malgré la proximité de la gare, architecture intérieur et plafonds magnifiques, propre, et parking gratuit (exterieur) J'encourage quiconque a se rendre dans cet hôtel !! et profitez pour aller à la brasserie George (2 min a pied ; un monument de Lyon où l'on mange très bien)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda