“Pourrait être très bien, mais...”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 38 sur 194 Hôtels à Lyon
Lausanne
“Pourrait être très bien, mais...”
Avis écrit le 26 septembre 2010

Demandez une chambre non fumeur à la réservation, sinon vous risquez un "étage fumeur". Et il semble que le personnel ait pris pour habitude de fumer dans les WC des chambres (!!!). Situé sur la presqu'île, mais loin des beaux quartier et commerces. A côté de la gare, pratique si vous venez en train, mais vue horrible. Très belle salle à manger, petit déjeuner parfait. Service "made in Mercure", pas terrible. Couloir, réception, parties communes méritent un sérieux rafraîchissement. Literie exceptionnelle, bonne nuit garantie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

rhone alpes
Avis écrit le 14 mars 2010

decoration chambre médiocre et très vétuste .Etat de propreté tres moyen,Hotel ne méritant pas ces quatre étoiles

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 3 janvier 2010

Hôtel très bien situé à proximité de la gare et de la station de métro, très proche du centre ville, Chambre décoré de manière très vieillotte, WC minuscule, salle de bain minuscule mais propre. Peu de bruits.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
Avis écrit le 15 novembre 2009

Bon accueil simple et professionnel.Chambre comfortable et cosy.Très bon petit-déjeuner : très complet avec tout ce qu'il faut et bien servi. Bonne localisation pour une escapade, à côté de la gare (prendre son train) et de la desserte des transports et à 5mn du centre piétonnier du coup la vue est moyenne mais le mieux est de découvrir les environs à pieds.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
var
Avis écrit le 14 novembre 2009

On m'avait proposé une chambre calme, et rénovée, (les photos des chambres sont très jolies), et on tombe sur une grande chambre sur le boulevard, avec des volets manquants, les rideaux noirs de saleté, le papier peint qui se décolle... j'appelle l'accueil qui me dit presque que je n'ai rien à dire parcequ'on m'a surclassé en suite... ah bon, lit 140cm en suite.
J'aurais préféré une chambre plus petite mais plus propre, comme c'était convenu au moment de la réservation. Enplus, la chambre nous a été facturé plus chère que convenu...
Malgré un personnel charmant, très très très décue

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 octobre 2009

Se our réellement sympathique (3jours) Surclassé car problème reservation ... on se retrouve dans une suite avec bureau et tout le package... Nous avons sincèrement passé un bon week end .. et en plus Lyon est une ville magnifique !!! Seuls bémoles sur cet hôtel ; Ptit déj on arrive à 9h30 et le service débarasse à 9h45. et nous mette dehors à 10h00.. moyen sachant que le petit dej nous coûtait pret de 18 euros par personne... Bref la directrice s'est excusée et l'incident est clos... Autre petit point negatif c'est l'eloignement du centre ville (15 minutes...) Points positif : calme et ce malgré la proximité de la gare, architecture intérieur et plafonds magnifiques, propre, et parking gratuit (exterieur) J'encourage quiconque a se rendre dans cet hôtel !! et profitez pour aller à la brasserie George (2 min a pied ; un monument de Lyon où l'on mange très bien)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux