“Attention au rapport qualité/prix”

Mercure Lyon Centre Château Perrache
N° 39 sur 193 Hôtels à Lyon
Carennac, France
“Attention au rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 février 2011

Annoncée initialement à 209 euros, j'ai pu trouver sur la toile ma chambre aux alentours de 120. Je ne conseille pas d'en mettre plus.
La literie est confortable, l'insonnorisation avec l'exterieur très correcte et un plateau "tea time" est disponible grâcieusement en chambre.
Par contre, la salle de bains ne comporte pas de baignoire et les échantillons de savon très maigres. Pas de gant de toilette non plus, mais en revanche bien garnie en serviettes.
Wifi gratuit.
Les plats du bar ou du room service sont chers pour ce qu'ils sont, notamment en termes de quantité et de présentation.
Le personnel me paraissait très courtois, notamment les gouvernantes.
Détail rigolo pour les amateurs du genre : le "pay TV" a disparu depuis mon dernier séjour, en 2006.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 février 2011

Hotel un peu vieillot avec un parking pas facile d'accès,mais service très bien

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 février 2011

hotel avec un indéniable charme intérieur bien que la déco des chambres soit vraiment triste pour un 4*, mais surtout le quartier est d'un glauque qui fait peur dès la nuit tombée! dommage pour ce bel immeuble art déco mais j'aurais peine à y enmener ma petite famille. Mais que faire ? des clochards partout aux alentours un parking, une gare et un tunnel autoroutier en horizon ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2011

Ce n'est pas un 4*, malgré ce qui est indiqué, c'est un 3* sur le déclin. Quel dommage, un si bel hôtel chargé d'histoire. Nous avons été surclassé dans une grande suite, qui malheureusement sentait la fumée. La chambre et la salle de bain, comme le reste de l'hôtel ont besoin d'une rénovation importante et urgente pour remettre en valeur ce joyau. Relevons, ce qui est devenu rare, que l'hôtel dispose d'un bar ouvert relativement tard, ce qui permet de prendre encore un dernier verre. Les urbanistes de Lyon doivent absolument faire quelque chose pour rendre les abords plus agréables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

Ce Mercure 4 étoiles est une bonne adresse sur Lyon.
La déco est assez classique.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Il aurait toutefois besoin d'être un peu rafraîchi (peinture écaillée sur la porte extérieure de la chambre).
Le service est bon, notamment au restaurant.
Petit plus, l'hôtel dispose d'un parking couvert gratuit (je crois) et surveillé. Idéal si vous vous arrêtez sur Lyon en descendant dans le Sud ou les Alpes et que votre voiture est chargée...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille