“Vaut la peine d'y séjourner”

Mercure Lyon Lumiere
N° 61 sur 194 Hôtels à Lyon

Besançon, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très bien situé, à 10 mn du centre ville en métro, station à 200 m.
Chambre confortable disposant de bons équipements.
Le seul bémol, c'est le petit déjeuner, pour 17.50 euros, ce n'est pas du tout intéressant pour nos petits déjeuners à la française, ça fait cher le café et les tartines. Nous payons pour les oeufs, la charcuterie, le fromage... des étrangers mais bon, c'est souvent le cas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
H1535, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
merci de vos commentaires positifs sur la qualité de nos chambres. Concernant le petit déjeuner, il existe deux formules: une au buffet du restaurant que vous avez essayé et l'autre au bar appelé express & Co à 8.50€ qui comprends la boisson chaude de votre choix, croissanterie ou tartine, beurre et confiture.
Merci encore de votre patronage.
Bien à vous
Laurent Vernay
Directeur
Peron, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est conforme à l'enseigne Mercure, propre, service agréable, rien à en dire.
Le quartier manque malheureusement de vie et de restos.
On est donc obligé d'aller en ville pour manger car en week end, l'hotel ne propose rien, ce qui est bien dommage.
Quoiqu'il en soit, je recommande cette hôtel pour sa proximité du métro , ce qui nous permet de poser la voiture( beaucoup de place aux alentours) et de visiter Lyon avec les transports en commun, car la ligne de métro nous dépose directement à Bellecour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
merci d'avoir partagé votre ressenti que je transmettrais à l'ensemble de notre équipe. Pour votre information, l'avenue des frères Lumière à 200 mètres est assez animé car en sus de l'institut et des ses 16 salons de coiffure, plusieurs restaurants à thème y sont ouvert les fins de semaine.
Au plaisir de vous acceuilir à nouveau.
Bien à vous
Laurent Vernay
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 39 sur 194 à Lyon
Mercure Lyon Centre Brotteaux
N° 80 sur 194 à Lyon
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 75 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Lumiere ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Lumiere

Établissement : Mercure Lyon Lumiere
Adresse: 69 cours Albert Thomas, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Lyon
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
N°41 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Lumiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Lumiere
Accor Lyon Lumiere