“Bien mais peu mieux faire”

Mercure Lyon Lumiere
N° 60 sur 193 Hôtels à Lyon

Barcelona, Spain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

excellent hôtel du groupe Accor bien situé-métro et rue commerçante à proximité- très calme et très confortable.Bon rapport qualité prix. Accueil parfait pour une famille avec enfants. Bon buffet de petit déjeuner, mais pas de restauration le dimanche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
H1535, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
merci de vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d'avoir pu vour rendre votre séjour agréable.
A très bientôt
Directeur
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

hotel bien placé, seul bémol, pas de restaurant le WE et le vendredi groupe important très bruyant sans que nous ayons été averti lors notre arrivée au restaurant.
1 seule personne au checking à l'arrivée avec du monde à l'accueil

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
H1535, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Vos remarques sont tout à fait pertinentes. il est vrai que le week-end du 8 décembre , il y a beaucoup de monde donc de bruit au restaurant. Encore Merci.
Noisy-le-Grand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'étais légèrement déçue par la chambre à propos des points suivants:
- deux lit collé au lieu d'un lit double
- une seule serviette et pas de dentifrice dans la salle de bain
nous avions plutôt l'impression d'être dans un 3 étoiles...
Cependant nous avons tout de même passé un agréable moment et un petit plus: le fat d'avoir pu accéder à la chambre avant l'heure de check-in...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
merci de vos commentaires sur votre séjour chez nous.
J'ai bien noté vos remarques et suggestions.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement.
cordialement votre,
Directeur
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bel hotel très bien entretenu ( personnel très serviable ) dans un quartier sans charme mais central dans Lyon : vu le rapport qualité prix à privilégier pour VRP ayant à intervenir dans Lyon
L'hotel est situé à proximité immédiate de la part-Dieu ( bus et métro à coté de l'hotel ), mais peu de commerces/restaurants à proximité immédiates
L'accès en voiture est assez délicat depuis la rue principale ( cours Albert THOMAS ) et il n'y a que très peu de place pour se garer avant enregistrement ( Ah les USA !!!!); Le parking souterrain par contre est suffisament grand et correct en prix (8€ la journée)
Le point délicat de cet hotel est donc le tarif ( variant visiblement très largement suivant les périodes, jours, ... ) ; me concernant : 280€ la nuit , PD à 17€ mais très varié et une fois de plus très agréblement proposé et servi; restauration raffinée : 8/10€ l'entrée, 20€ le plat, ...
Les chambres sont agréables, très bien entretenu , d'un très bon standing mais étonnament mal équipée coté TV (un vieil écran 20" désservant le bouquet TNT, canal+ et quelques chaines internationales) et de fenetres PVC peu efficaces coté bruit sur rue
Literie très confortable, sanitaires irréprochables, café/infusions dispos dans la chambre
Wifi correcte .... et gratuite !
Les salles de réunion sont agréables ( silencieuses , grandes baies vitrées, collations variées et très sympas) : bel emplacement donc pour séminaires, stages, ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
H1535, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Merci de vos agréables commentaires et bien sur de nous avoir choisi.
Comme vous le disez, nos tarifs varient selon les périodes de l'année. Heureusement pour notre clientèle, il n' y a que très peu de périodes salons sur notre bien aimé ville. Comme ils sont annoncés plusieurs mois à l'avance, il est préferable, si l'on peut, de les éviter.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien à vous,