“Très agréable” 5 5 étoiles

Mercure Lyon Lumiere
N° 56 sur 190 Hôtels à Lyon

Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

services parfait, chambre propre et bien agencée,frigo garni, panier de thé et de café, coffre fort, climatisée, parking clos et sécurisé par code.
40 mn de la place Bellecourt peut-être, mais, très calme et reposant.

Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
cher Monsieur,
Merci d'avoir séjourner chez nous.
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes car c'est vraiment ce qui nous fait tous plaisir.
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une exellente situation pour des réunions. Personnel pro, acceuil sympathique, salles de réunions très bien équipées (j'aimes beaucoup les "HARIBO"), chambres très propres, literie neuve, PDJ continental. Metro à proximité pour le centre ville. A recommander pour un séjour à LYON.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
merci de votre bel avis sur notre établissement et à très bientôt avec de nouveaux Haribo.
Bien à vous
Laurent vernay
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

hôtel très agréable mais pas situé dans un quartier idéal pour les balades...
L'hôtel dispose d'un parking souterrain à 16€ par nuit.
Il dispose d'un restaurant avec un carte assez limitée mais on y mange très correctement. Il faut reprendre la voiture pour trouver un restaurant en dehors de l'hôtel.
Les chambres sont très agréables, modernes et fonctionnelles.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOITESENFER V, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci de votre avis précis sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour parmi nous.
En semaine à midi nous avons deux restaurants et un le soir. Pour votre information,dans l'avenue des frères Lumiére à 500 mètres à pied, vous trouverez également trois restaurants et dès novembre la toute dernière brasserie de Paul Bocuse.
A très bientôt,
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très surpris d'être reçu avec autant de gentillesse par le personnel, le directeur en premier lieu. Une chambre très agréable, un petit déjeuner copieux et une décoration pour les amoureux de cinéma (photographies, appareils anciens...). Un peit défaut: quartier excentré mais métro à proximité pour les piétons et parking difficile (commun à Lyon). Le prix était élevé mais comme souvent à Lyon, la ville recevait des congrès. En conclusion, habitué des Mercure, je recommande celui-ci.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BOITESENFER V, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Monsieur,
merci de votre extrème gentilesse. On essaie le plus souvent possible d'accueillir personnellement nos clients car c'est tous le sens de notre métier et de notre plaisir.
A très bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel hors de prix par rapport aux prestations, chambres petites, salle de bains fatiguée, hotel placé dans un quartier très triste, personnel mal aimable, quant au buffet du petit dejeuner nul ! tout ça pour 210 € la nuit !!
Je vous déconseille vivement cet etablissement dont le personnel a besoin de se resaisir. Passez votre chemin, il y a bien d autres Hotel à Lyon.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOITESENFER V, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour Monsieur,
le tarif que vous indiquez oublie de préciser qu'il inclut le petit déjeuner et la taxe de séjour. La chambre était à 175€ pour un nuit de congrès à Lyon ce qui au vue notre catégorie, est un montant tout à fait normal. Nos chambres font 18m2 et ont toutes été rénovées en mars 2010.
Quant à la non amabilité du personnel est, comme je vous l'ai expliqué au téléphone, provient que vous n'avez pas apprécié notre impossibilité à vous fournir un salon pour une réunion et que nous n'avons trouvé comme solution que de vous offrir un coin privé au bar. quant au quartier Montplaisir il est calme, central et offre le magnifique Institut Lumière à deux pas. Le Vieux Lyon est à 10 minutes en métro. Je vous ai proposé de revenir nous essayer en espérant que cela dispesera ce malentendu.
Très cordialement
Directeur