“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 55 sur 190 hôtels à Lyon
Marseille, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel avec un couple d'amis et ns ne comprenons pas les avis négatifs communiqués récemment par 2 ou 3 visiteurs. Contrairement à eux , nous ne pouvons que recommander cette adresse qui est bien desservie par le métro tout proche. Tout a été parfait : l'accueil, le service, la qualité des chambres , du petit déjeuner et des repas.....ainsi que la gentillesse du personnel ce qui de + en + rare de nos jours. Et de plus en tant que seniors nous avons eu droit à une agréable surprise lors de notre départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci à la fois de nous avoir choisi et d'avoir penser à nous laisser un message quant à votre satisfaction de votre séjour. Chacun ici essaie de faire plaisir à la cliéntèle et comme vous l'avez bien notez ce n'est pas toujours perçu de la même façon.
Nous espérons vous retrouver très bientôt.
Cordialement votre,

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Il s'agit d'un excellent hôtel, avec un très bon accueil, que je fréquente régulièrement. Chambres très confortables et spacieuses. Très bien situé dans le quartier de Monplasir à Lyon.
A recommander .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci d'avoir partagé vos remarques aussi positives sur votre séjour chez nous.
les membres de l'équipe sont toujours très reconnaissantes de leurs efforts.
A très bientôt.
Cordialement votre,
Douvaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et il est certain que nous n'y retournerons plus !

Oui, l'hôtel est bien situé dans un quartier sympa et au calme et il dispose d'un parking (16€ la nuit).

Cependant, l'hôtel fait vieillot.

Les chambres sont propres mais ça s'arrête là. Aucun charme. Le chambres ne sont pas climatisées et il est impossible de régler la température (il devait faire dans les 30° dans la chambre en octobre).
Les produits mis à disposition dans la salle de bain sont très sommaires : gel douche + shampooing.

Il reste ensuite l'accueil : MAUVAIS et non professionnel. Surtout, il ne faut pas oser formuler une remarque ! Rien n'est de la faute de l'hôtel, c'est le client qui est en tort et qui ne comprend rien !

Bref, un hôtel quelconque et sans charme mais avec un personnel incompétent. Rien à voir avec ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Par contre, on vous rassure, le prix facturé est bien celui d'un 4 étoiles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire. Naturellement,comme nous essayons à chaque instant de rendre notre clientèle heureuse, nous sommes très décu de nous pas avoir su vous conquérir. Pour la qualité de l'accueil, pourriez vous me contacter afin que je puisse savoir ce qui a bien pu se passer? Concernant la temperature, nous sommes passés mi octobre de la climatisation au chauffage car les températures avaient bien baissé sur Lyon avoisinant 7° le matin même si à certains moments elles pouvaient remontées jusqu'a 15°en fin d'après midi .
Dans l'attente, veuillez recevoir l'expression de mes plus cordiales salutations,
Laurent Vernay.
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

On a l'impression que tout le personnel est composé de stagiaires !
Tout le temps débordé
Le service est exécrable ... Réellement
Ils doivent vraiment manquer de moyen pour être si mauvais
En ce qui concerne le Directeur, il est largement dépassé par les événements !
A fuir

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,
Il est très difficile de vous répondre précisement puique les faits pour lesquels vous faites référence ne sont pas indiquez..
Comme il semble certains que nous ayons failli alors que nous sommes tous mobilisés pour satisfaire notre clientèle tous les jours et à chaque instant, je vous prie d'accepter nos plus vifs excuses et je vous invite à me contacter directement pour me les relater.
Bien à vous,
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Personnel pro, attentif, et accueil très sympathique. Parking disponible sur demande. Chambre très agréable, propre avec coffre fort. Quartier très calme et super reposant. Et que dire de la déco. tout simplement magnifique. petit dej au top, Métro Sans Souci (si mes souvenirs sont bons) à 2 min à pied qui permet de se déplacer partout.
Honnêtement j'y reviendrais les yeux fermés, sans hésiter une seule seconde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Bien sur un immense merci de ces compliments. Nous sommes très très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et l'équipe qui la compose.
Bien à vous,
Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

services parfait, chambre propre et bien agencée,frigo garni, panier de thé et de café, coffre fort, climatisée, parking clos et sécurisé par code.
40 mn de la place Bellecourt peut-être, mais, très calme et reposant.

Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
cher Monsieur,
Merci d'avoir séjourner chez nous.
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes car c'est vraiment ce qui nous fait tous plaisir.
A bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults