“Voyage” 4 5 étoiles

N° 55 sur 190 hôtels à Lyon
Marseille, France
“Voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambre qui sentait la fumée, changement de chambre sans soucis. Bon rapport qualité prix en dehors du petit déjeuner qui ne vaut pas ses 20 euros. Bon accueil. Chambres un peu petites pour un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Madame,
Merci de vos précieux commentaires quant à votre séjour chez nous.
Paradoxalement il arrive que des fumeurs prennent une chambre non fumeur par ce que l'odeur les gêne et il faut du temps pour faire completement disparaitre ces traces de tabac.
pour le petit déjeuner à 18.90€ au buffet, vous avez aussi une formule à 8€50 au bar simplifiée.
En espérant vous accueillir prochainement chez nous, excellent Nöel.
très cordialement,
Dircteur

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tres bon hôtel bien desservi par métro D. Félicitations particulieres pour la qualité de l accueil du jeune homme à la réception (29 nov pm). D, une manière générale service très attentionné de tout le personnel ce qui est très agréable. Un point de recommandation : manque flacon de lait hydratant dans salle de bain d'autant que chauffage/climatisation dessèchent l air ambiant naturellement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
merci de vos commentaires qui feront plaisir tout particulièrement au réceptioniste qui s'est bien occupé de vous. Merci également pour votre suggestion. Nous espérons vous retrouver au plus vite.
Très cordialement,
Directeur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel avec un couple d'amis et ns ne comprenons pas les avis négatifs communiqués récemment par 2 ou 3 visiteurs. Contrairement à eux , nous ne pouvons que recommander cette adresse qui est bien desservie par le métro tout proche. Tout a été parfait : l'accueil, le service, la qualité des chambres , du petit déjeuner et des repas.....ainsi que la gentillesse du personnel ce qui de + en + rare de nos jours. Et de plus en tant que seniors nous avons eu droit à une agréable surprise lors de notre départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci à la fois de nous avoir choisi et d'avoir penser à nous laisser un message quant à votre satisfaction de votre séjour. Chacun ici essaie de faire plaisir à la cliéntèle et comme vous l'avez bien notez ce n'est pas toujours perçu de la même façon.
Nous espérons vous retrouver très bientôt.
Cordialement votre,
Directeur