“mon avis”

N° 60 sur 195 Hôtels à Lyon
Bullion, France
“mon avis”
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil à la réception aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Habituée à passer une nuit de temps en temps dans cet hôtel je trouve toujours les chambres très correctes. Cette fois-ci, au 8°étage, on entends le ronronnement du groupe clim ou VMC. Et puis une autre remarque, ce serait bien de pouvoir consulter l'heure dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de votre fidélité et d'avoir essayé cette fois ci les chambres de notre étage supèrieur dont les salles de bain sont équippés de baignoire alors que les autres étages ont des douches.
L'heure s'affiche sur les télévisons lors ce que ces derniéres sont allumées.
A très bientôt,
Laurent Vernay
Directeur

Marseille, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambre qui sentait la fumée, changement de chambre sans soucis. Bon rapport qualité prix en dehors du petit déjeuner qui ne vaut pas ses 20 euros. Bon accueil. Chambres un peu petites pour un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Madame,
Merci de vos précieux commentaires quant à votre séjour chez nous.
Paradoxalement il arrive que des fumeurs prennent une chambre non fumeur par ce que l'odeur les gêne et il faut du temps pour faire completement disparaitre ces traces de tabac.
pour le petit déjeuner à 18.90€ au buffet, vous avez aussi une formule à 8€50 au bar simplifiée.
En espérant vous accueillir prochainement chez nous, excellent Nöel.
très cordialement,
Laurent Vernay
Dircteur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 43 sur 195 à Lyon
N° 114 sur 195 à Lyon
Novotel Lyon Centre Part Dieu
Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 54 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Lumiere ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Lumiere

Établissement : Mercure Lyon Lumiere
Adresse: 69 cours Albert Thomas, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Lyon
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
N°41 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Lumiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Lumiere
Accor Lyon Lumiere