“Idéalement placé”

Citadines Presqu'île Lyon
N° 48 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 3 avril 2011

Hotel situé à 25m de la rue Mercière un peu en retrait.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la rue Mercière est une rue piétonne de restaurants et de petit bouchons.
Appart pour 4 personnes loués par internet ( 65€ de moins que le prix normal), super propre, télé LCD dans la chambre ainsi que dans le salon, lave vaisselle et frigo neuf.
Lits fait, serviette nickel. Trés agréable et spatieux. calme et aucun bruit malgé la proximité des restos.
1 chambre et nos enfants de 6 et 10 ans ont dormi dans un canapé convertible qui forme 2 lits séparés.
Réception sympathique.
Petit déjeuner un peu cher (9€) et assez classique.
Dés que l'on peut on y revient !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2011

++ Apparthotel très bien situé, personnel très gentil.
-- canapé-lit à ressorts très très brouillant, lit-bébé plein de taches, moquette assez poussiéreuse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2010

Bonne situation dans la ville, personnel sympathique, avantage d'avoir une cuisine, superficie confortable, salle de bain agréable, mais la litterie n'est pas top (canapé convertible) et le frigo fait beaucoup de bruit la nuit....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2009

résidence très défraichie et vieille, si le personnel et l'accueil est sympa c'est cher pour l'état du couchage des peintures et des tapisseries on peut dire qu'il y a des hotels beaucoup mieux en meilleur état pour le même prix voir moins cher

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2009

Bonne situation mais des cheveux dans la salle de bains(...!), une déco qui date, un canapé-lit qui, pour les plus fragiles, vous garantit un mal de dos. Pas de clim mais un ventilateur... Les chambres donnant sur cour (bruyante) ont l'inconvénient de bénéficier des pauses du personnel qui n'hésite pas à nous faire partager leurs propres avis de l'apart hotel ainsi que des tranches de vies plus personnel et ceci dès l'aube !
Le fait de devoir descendre ses propres poubelles soi-même laisse un arrière-goût de service au rabais. Un accueil qui manque de chaleur et d'intérêt, c'est regrettable. Un peu cher pour le rapport qualité/prix. Allez ailleurs si possible.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

A peine bonjour, pas de sourire, voilà: le décor est planté!

Un réceptionniste abominable, même avec les personnes handicapées!!, vu de nos propres yeux!!

Ne vous aventurez surtout pas à demander une place de parking si vous ne l'aviez pas réservée à l'avance: vous risqueriez de vous faire mordre par le grincheux!!

Il est évident que la qualité de service n'est pas la priorité de la direction cet établissement.

L'homme véreux nous a même précisé qu'il n'avait "que deux bras et un cerveau", ce qui nous a interpellé car nous n'avions pas de doute en ce qui concerne les bras, mais avions un avis très réservé en ce qui concerne le cerveau...!

Après 20 min d'attente, (il était très occupé à enregister l'homme invisible et toute sa famille!!), nous décidons de lui demander de garder nos bagages et de repasser plus tard... (dans le secret espoir que la relève soit là entre-temps!): soupirs et re-soupirs, mais cela a étonnamment déclenché le processus d'arrivée (check in) et nous avons pu prendre possession de notre chambre!

De retour à l'hôtel le soir, nous avons eu l'agréable surprise de trouver une personne tout à fait charmante à la reception.

Sans cet accueil déplorable, notre séjour aurait été parfait! Donc, oui, je recommenderais cet hôtel à un ami en le mettant en garde: le plus dur est de passer l'accueil, une fois la clé en main, tout va bien!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2009

Appartement idéalement placé pas eu besoin de la voiture pendant notre séjour, mais pas trés facile à trouver..
Appartement bien aménagé,trés bonne literie mais pas de service de chambre pendant les 4 jours où nous y avons sejourné!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)