“Tout est très vieux. Attendre une rénovation!”

Citadines Presqu'île Lyon
N° 55 sur 195 Hôtels à Lyon
“Tout est très vieux. Attendre une rénovation!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Vétuste! Dans appartement 2 pièces, canapé très vieux, housses sans âge et dépareillées. Inadmissible pour un 3 étoiles et surtout prix excessif au vu des installations. Pas de cafetière, bouilloire vinaigrée inutilisable! Placards sortis de leurs rails, murs noircis micro ondes inaccessible et portes abîmées.

Astuce pour la chambre : Attendre les travaux de rénovation!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 décembre 2013

Ok les chambres commencent a etre un peu fatiguees mais pour le reste l'accueil est toujours sympathique et le personnel arrangeant, les prix sont tres bien et surtout la situation est top quand on veut passer du temps a Lyon. Ce n'est pas du grand luxe mais ce n'est pas ce que l'on attend non plus.

Astuce pour la chambre : Souvent les reservations a l avance et definitives permettent d avoir des prix canons
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonne situation et prix attractif en réservant à l'avance sans annulation possible. Le studio est bien équipé.

En revanche, il n'a pas été tenu compte de la demande de chambre sur cour formulée sur le site de l'hôtel au moment de la réservation, et le lit double était en réalité un canapé lit grinçant.

L'ensemble de l'hôtel mérite un sérieux raffraichissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 novembre 2013

Idéalement situé sur la presqu'ile de Lyon, très central pour visiter la ville un peu bruyant, les chambres donnent sur des rues piétonnes animées le soir. Confort correct appartement agréable et fonctionnel pour 3 personnes. Parking en sous sol payant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 octobre 2013

Avec 7 de mes amis nous nous sommes tous retrouvés sur Lyon pour faire la fête... Très agréable surprise en arrivant dans ce quartier au coeur de Lyon, en pleine rue bordée de multiples restaurants et bars.
Personnel agréables, bon accueil, café offert le jour de notre départ (chambre sans petit déjeuné).
Les chambres étaient propres, confortables, simplement aménagées, très bien isolées, aucun bruit nous a dérangé malgré l'emplacement de l'hôtel.
Toutefois à notre arrivée à 20h une de nos chambres n'avait pas été préparé (oubli des femmes de chambre visiblement), le personnel nous a immédiatement mis dans une autre chambre de standing identique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
pomarez
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel bien situé aux milieux de restaurants tous aussi bon les uns que les autres avec quelques améliorations a faire pour un 3* clim, cafetière, tarilfs notamment pour le ptit dej mais je pense que j'y reviendrai.

• Séjour du juin 2013
toulouse
Avis écrit le 20 juin 2013

très bien placé dans le centre ville, très calme (si côté cour) ; chambre à 98 € (tarif entreprise) correcte, bien insonorisée, bien qu'un peu vieillotte : 2 lits 90 mis ensemble, donc très grand lit, s de bains et cuisine correctes. Déception, il n'y a pas de cafetière électrique ! Du jamais vu dans un soi-disant 3* !!! On fait à l'ancienne, c'est à dire avec la cafetière en porcelaine (si si) sur laquelle on doit poser le porte filtre en plastique...(tout ça pour vous inciter fortement à prendre le petit dej en bas, 9.5 € quand même....) Bon, on s'y fait. Pas de clim non plus, et il peut y faire très chaud (35° dans Lyon pendant notre séjour, et très chaud dans les chambres), un ventilateur est à dispo dans la chambre. Là aussi, on s'y fait.... Finalement, on s'est tout de même servi de la cafetière et on a bu du bon café, et le ventilo d'un autre âge nous a permis de dormir assez bien, malgré la chaleur. Comme quoi.... Le tout, c'est donc de voir le ratio qualité/prix, parce que même si j'y ai passé un agréable séjour, ça ne vaut pas un 3*, ni un tarif affiché de plus de 120 €. Vaisselle inexistante ne permettant que de réchauffer des plats, mais c'est courant dans ce type d'établissement. Personnel courtois et sympa. Quartier très animé, très chouette, bcp de resto, magasins, etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille