“Au coeur de la Presqu'île de Lyon”

Citadines Presqu'île Lyon
N° 50 sur 193 Hôtels à Lyon
“Au coeur de la Presqu'île de Lyon”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Ces Citadines sont particulièrement bien situées. En marchant tranquillement, nous sommes à 5mn de la place Bellecour, à 10mn du vieux Lyon et à moins de 15mn de l'Opéra. Les nombreux bouchons Lyonnais auprès de l'hôtel permettent de se restaurer sans difficulté.
Le personnel est accueillant et l'atmosphère très calme (double fenêtre à double vitrage).
En résumé, un lieu idéal pour visiter Lyon et s'y reposer

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 décembre 2013

Vétuste! Dans appartement 2 pièces, canapé très vieux, housses sans âge et dépareillées. Inadmissible pour un 3 étoiles et surtout prix excessif au vu des installations. Pas de cafetière, bouilloire vinaigrée inutilisable! Placards sortis de leurs rails, murs noircis micro ondes inaccessible et portes abîmées.

Astuce pour la chambre : Attendre les travaux de rénovation!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Avis écrit le 3 décembre 2013

Ok les chambres commencent a etre un peu fatiguees mais pour le reste l'accueil est toujours sympathique et le personnel arrangeant, les prix sont tres bien et surtout la situation est top quand on veut passer du temps a Lyon. Ce n'est pas du grand luxe mais ce n'est pas ce que l'on attend non plus.

Astuce pour la chambre : Souvent les reservations a l avance et definitives permettent d avoir des prix canons
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonne situation et prix attractif en réservant à l'avance sans annulation possible. Le studio est bien équipé.

En revanche, il n'a pas été tenu compte de la demande de chambre sur cour formulée sur le site de l'hôtel au moment de la réservation, et le lit double était en réalité un canapé lit grinçant.

L'ensemble de l'hôtel mérite un sérieux raffraichissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 novembre 2013

Idéalement situé sur la presqu'ile de Lyon, très central pour visiter la ville un peu bruyant, les chambres donnent sur des rues piétonnes animées le soir. Confort correct appartement agréable et fonctionnel pour 3 personnes. Parking en sous sol payant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 octobre 2013

Avec 7 de mes amis nous nous sommes tous retrouvés sur Lyon pour faire la fête... Très agréable surprise en arrivant dans ce quartier au coeur de Lyon, en pleine rue bordée de multiples restaurants et bars.
Personnel agréables, bon accueil, café offert le jour de notre départ (chambre sans petit déjeuné).
Les chambres étaient propres, confortables, simplement aménagées, très bien isolées, aucun bruit nous a dérangé malgré l'emplacement de l'hôtel.
Toutefois à notre arrivée à 20h une de nos chambres n'avait pas été préparé (oubli des femmes de chambre visiblement), le personnel nous a immédiatement mis dans une autre chambre de standing identique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
pomarez
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel bien situé aux milieux de restaurants tous aussi bon les uns que les autres avec quelques améliorations a faire pour un 3* clim, cafetière, tarilfs notamment pour le ptit dej mais je pense que j'y reviendrai.

• Séjour du juin 2013