“vieillot et fade” 3 5 étoiles

N° 64 sur 189 Hôtels à Lyon
toulon
“vieillot et fade”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

résidence très défraichie et vieille, si le personnel et l'accueil est sympa c'est cher pour l'état du couchage des peintures et des tapisseries on peut dire qu'il y a des hotels beaucoup mieux en meilleur état pour le même prix voir moins cher

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Bonne situation mais des cheveux dans la salle de bains(...!), une déco qui date, un canapé-lit qui, pour les plus fragiles, vous garantit un mal de dos. Pas de clim mais un ventilateur... Les chambres donnant sur cour (bruyante) ont l'inconvénient de bénéficier des pauses du personnel qui n'hésite pas à nous faire partager leurs propres avis de l'apart hotel ainsi que des tranches de vies plus personnel et ceci dès l'aube !
Le fait de devoir descendre ses propres poubelles soi-même laisse un arrière-goût de service au rabais. Un accueil qui manque de chaleur et d'intérêt, c'est regrettable. Un peu cher pour le rapport qualité/prix. Allez ailleurs si possible.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

A peine bonjour, pas de sourire, voilà: le décor est planté!

Un réceptionniste abominable, même avec les personnes handicapées!!, vu de nos propres yeux!!

Ne vous aventurez surtout pas à demander une place de parking si vous ne l'aviez pas réservée à l'avance: vous risqueriez de vous faire mordre par le grincheux!!

Il est évident que la qualité de service n'est pas la priorité de la direction cet établissement.

L'homme véreux nous a même précisé qu'il n'avait "que deux bras et un cerveau", ce qui nous a interpellé car nous n'avions pas de doute en ce qui concerne les bras, mais avions un avis très réservé en ce qui concerne le cerveau...!

Après 20 min d'attente, (il était très occupé à enregister l'homme invisible et toute sa famille!!), nous décidons de lui demander de garder nos bagages et de repasser plus tard... (dans le secret espoir que la relève soit là entre-temps!): soupirs et re-soupirs, mais cela a étonnamment déclenché le processus d'arrivée (check in) et nous avons pu prendre possession de notre chambre!

De retour à l'hôtel le soir, nous avons eu l'agréable surprise de trouver une personne tout à fait charmante à la reception.

Sans cet accueil déplorable, notre séjour aurait été parfait! Donc, oui, je recommenderais cet hôtel à un ami en le mettant en garde: le plus dur est de passer l'accueil, une fois la clé en main, tout va bien!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Appartement idéalement placé pas eu besoin de la voiture pendant notre séjour, mais pas trés facile à trouver..
Appartement bien aménagé,trés bonne literie mais pas de service de chambre pendant les 4 jours où nous y avons sejourné!

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le manque de service de chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wellington, New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme certains commentaires le précisent, cet hôtel est super bien placé. En plein centre-ville, près d’une zone de restaurants et du Vieux Lyon, donc on n’a pas tellement besoin de voiture. Le canapé-lit pour les enfants était réellement bien car en fait, c'est un canapé avec un lit gigogne qu'on déploie à la hauteur d'un lit normal. C'est en réalité 2 lits séparés. Ce n’est donc pas un truc affaissé et inconfortable pour dormir. La cuisine est satisfaisante pour préparer des en-cas, je n’aimerais pas trop cuisiner davantage.

Nous avons obtenu un tarif de 138 euros la nuit pour 4 personnes, un appartement de 2 pièces (attention, pas 2 chambres). La décoration est fade et quelque peu fatiguée. Il y a beaucoup de place de rangement et l’appartement est pas mal conçu. L’accès à Internet gratuit est bien si vous avez un ordinateur portable, vous n’avez qu’à vous connecter avec un câble.

Seul inconvénient, nous avions loué une place de parking mais il n'y en avait plus de disponible, nous avons donc dû stationner dans la rue, dans le parking d’un immeuble qui coûtait 26 euros par jour. Nous avons failli nous arracher les cheveux pour arriver à la résidence même avec notre GPS. Lyon est une grande ville, très fréquentée et pleine de vie avec de beaux bâtiments sur les rives de la Saône.

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Citadines proposent une formule standard pour des studios ou des appartements T1 avec des équipements pour cuisiner.

C’est un établissement propre dont les chambres sont de bonne taille et tout semble en état de marche. Si vous connaissez le concept des Citadines, vous ne serez pas déçus.

Celui-ci présente un avantage supplémentaire : l’emplacement. Sur la Presqu’île dans le centre de Lyon, côté Saône (le Rhône est à quelques minutes de distance en marchant).

Lorsqu’on sort des Citadines, on trouve des restaurants, des night-clubs, des magasins et presque tout ce que Lyon peut offrir. La résidence se trouve dans une zone piétonne, il n'y a donc pas de bruit de circulation. Comme il y a pas mal de restaurants, on entend le bruit des « gens » avec la fenêtre ouverte.

Je n’ai rien à ajouter… C’est un endroit tout à fait agréable.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Appartements très bien équipés, propres. Résidence très bien située dans le quartier piéton (accès voiture possible, parking sous l'hôtel).
Idéal pour familles avec enfants ou longs séjours.

• a aimé — Equipement de l'appartement (dont coin cuisine) et situation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille