Contrôle des avis
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé en plein coeur du vieux Lyon, à proximité des commerces et des transports, même si on peut tout visiter à pied. Les appartements sont spacieux, propres, fonctionnels et bien décorés. Manque juste la climatisation, qui n'est pas un luxe lors de la canicule. Le personnel de réception a été charmant et très serviable. Seule ombre au tableau, la femme de chambre qui, le jour du départ, nous a demandé de quitter notre chambre un peu avant l' heure prévue parce qu'il y avait un client "prioritaire"(VIP?) qui arrivait... sinon tout était parfait, l'établissement vaut largement ses 3 étoiles.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Kamenscak A, Directeur général de Citadines Presqu'île Lyon, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à Citadines Presqu’île Lyon et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que nous avons su répondre à chacune de vos attentes. Sachez que de tels retours nous encouragent à vous offrir un service toujours plus proche de vos attentes et que nous serions ravis de vous revoir prochainement !

Avis publié : 23 juillet 2018

Résidence hyper bien située au cœur de Lyon, dans la presqu'ile avec tout à porté de main, restaurants, boutiques, mais surtout les lieux à visiter.
Personnel accueillant et à l'écoute. Résidence calme.

Astuce pour la chambre : Studio confortable et fonctionnel. La literie est excellente.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Kamenscak A, Directeur général de Citadines Presqu'île Lyon, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018

Cher Eric,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à Citadines Presqu’île Lyon et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement !

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel est idéal pour 1 ou 2 nuits en haute saison : animations de rue au pied de l’hôtel, cafés, restos, boutiques... mais les terrasses étant bondées et l’hôtel non climatisé, impossible d’ouvrir les fenêtres. Équipé de doubles fenêtres (et non double vitrage), un ventilateur très efficace et peu bruyant est disposé dans chaque chambre.
Situé sur la Presqu’île, parfait pour enjamber en 2 mn la passerelle qui mène au quartier Saint-Jean.
Petit déj assez varié mais crêpes très moyennes et froides.
Longue attente aux ascenseurs.
Réceptionnistes agréables.
Café et thé à disposition h24.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2018

Check-in et check-out très bien et rapide, l'équipe à la réception est très gentille et aimable. Le séjour de la suite Deluxe est magnifique et très spacieuse, la chambre avec une très confortable literie, la salle de bain est très propre et grande. L'emplacement est imbattable au cœur de la Presqu'île, près de tous, les restaurants, les boutiques, les musées...
A recommander ! J'y retournerai !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Séjour en famille 2 adultes et 2 enfants au Citadines Presqu'île Lyon le 29 juin 2018:
L'hôtel est idéalement situé proche de tous commerces (supermarché , restaurants et bars aux pieds de l'hôtel, boutiques...).
L'hôtel est situé à proximité du pont du Palais de Justice qui mène vers le quartier du Vieux Lyon.
Chambre familiale privilège spacieuse 38m2 bien équipée avec une chambre séparée et 2 tv écran plat.
A noter que les chambres privilège disposent de climatisation et donne sur cour ( beaucoup plus calme).
Le personnel est correct mais ne dit pas systématiquement bonjour à la clientèle, dommage car c'est un détail qui peut faire la différence. ..

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Kamenscak A, Directeur général de Citadines Presqu'île Lyon, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018