Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Habitué de l'établissement, c'est plutôt bien et agréable. Par contre l'environnement immédiat craint un max. Des sans abris avec chiens et djombés gîtent à 10 mètres de l'entrée. L'usage des stupéfiants se fait à la vue de tous et naturellement la soirée est agitée par les cris et insultes. Donc plutôt demander des chambres en étage évitez les 1er et 2ème sur la rue ou prévoyez boules Quies et utilisez la rue de la Monnaie pour rentrer après 22h00 cela évitera les risques d'invectives.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Réservation de 4 nuits pour les vacances jour de l an appartement 502 , propre , bien angencer , baignoire, double vitrage , une télé dans la chambre ,ils ont meme penser au torchons de vaisselle et pastille lave vaisselle , (un parking de la ville et disponible à 5 minutes à pieds ( assez cher) 19/20 pour le logement juste petit bémol (des tanpons ou autre pour les chaises serai bienvenue le logement du dessus déplacer les meubles c était affreux

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2019

Excellent rapport qualité/prix.
Appartement très bien équipé.
Télé-satellite, internet et chromecast à disposition.
Sécurité absolue.
En pleine zone piétone juste à coté des commerces, restaurants et bars.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel est agréable avec des chambres grandes et équipées d une kitchenette.
Les boissons chaudes sont offertes toute la journée, ce qui accueillant.
Il se situe au cœur de tout, idéalement situé.
Les chiens sont acceptés.
Si vous souhaitez que votre chambre soit faites chaque jour, cet hôtel n est pas fait pour vous: le ménage n est fait qu'à partir de 6 nuit. Un service de ménage est proposé à 15euros pour un studio.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2019 par mobile

Très bon emplacement et je viens toujours dans cet établissement lors de mes voyages professionnels ou privés depuis 5 ans déjà
En plein centre ville de Lyon
Les logements sont très agréables et fonctionnels..
Et je voudrais préciser l'excellent service de la direction qui après un litige a su me refideliser et écouter..
Je me suis senti vraiment considéré et c'est très apprécié..

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo