“Une jolie halte”

N° 113 sur 194 Hôtels à Lyon
La Motte Servolex, France
“Une jolie halte”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour une nuit pendant la Fête des Lumières, nous avons occupé un appartement quatre personnes avec mezzanine. L'appartement est très joli, mais différent des autres Citadines. Il est plus compliqué d'y prendre le petit déjeuner. Un accueil parfait, et aussi la facilité pour laisser nos bagages jusque tard dans l'après-midi du lendemain.
Ces Citadines sont très bien situées, derrière la Part-Dieu, à côté d'un arrêt du tramway, dans une rue très calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Alsacien
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons occupé 1 studio, lors de la fête des lumières. Bien agencé, très bonne literie, calme (sauf les occupants au-dessus de nous,qui tiraient leurs chaises au lieu de les soulever) !
Cuisine fonctionnelle pour 1 pet.-déjeuner !
Accueil rien à redire, toujours prêt à rendre service(que ce soit pour le métro, bus où un endroit
à voir) !
Seul bémol l'odeur de cuisine dans les couloirs le soir en rentrant !
A voir les Halles de Bocuse à 2 pas, une vraie merveille de gastronomie !
Nous avions la ch. 450 en face du "Crayon" !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Curieusement, je ne partage pas le classement très moyen de cet hôtel qui, outre un emplacement moyen (comptez une petite dizaine de minutes à pieds de la Gare de Lyon Part-Dieu, propose des chambres /appartements bien plus spacieuses que la concurrence (voir nos "amis" d'Ibis qui proposent des nuits à 132€ sans petit déj pour des chambres beaucoup plus petites...) et surtout dotées de tout le matériel nécessaire en cas de déplacement professionnel (jusqu'au fer et à la table à repasser). Le personnel est vraiment super sympa et très pédagogique sur la Ville de Lyon. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui pour 9€ ne tient pas la route car trop basique. Bref, j'y retournerai.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Chambre équipée cuisine. Bonne literie, calme et ambiance cosy de la chambre. On s'y repose.
Parking possible 12 Eur mais il est préférable de ne pas avoir une trop grosse voiture pour l'accès. Accès part dieu à 10 minutes à pied très pratique. Et souvent de la dispo quand les hôtels de chaine du coin sont complets. Une bonne idée. Accueil sympa et efficace (même pour vous guider au tel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 60 sur 194 à Lyon
Best Western Crequi Lyon Part Di...
N° 103 sur 194 à Lyon
Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 51 sur 194 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 50 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Citadines Part-Dieu Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Part-Dieu Lyon

Établissement : Citadines Part-Dieu Lyon
Adresse: 91 rue Moncey, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 113 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Part-Dieu Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Part-Dieu Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Lyon Part Dieu
Citadines Hotel Lyon