“appartement entièrement rénové”

Citadines Part-Dieu Lyon
N° 109 sur 193 Hôtels à Lyon
“appartement entièrement rénové”
Avis écrit le 27 mai 2014

Je vous recommande vivement cet appartement hotel les citadines, tres bien situé a 5 mns du centre de Lyon à pied, chambres calmes, tres propres, accueil tres agréable, bien agencé et confortable, important meme pour les studios les wc, sont indépendants de la salle de bains.
La cuisine comporte tout le confort pour les repas , et les servittes de la salle de bains sont fournies, ainsi que les draps sans supplément.
Important nous sommes à 1mn des halles Paul Bocuse, a visiter absolument, surtout a partir du samedi rien que pour l'ambiance, et l'agencement des boutiques. Sinon un petit magasin a proximité pour nos petits achats pour nos repas et petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Allez ici en toute confiance, l'endroit est tres calme, peu de trafic routier, l'hôtel app...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à redire. L'accueil est efficace, les chambres sont spacieuses, propres. La literie est ferme, le lit est très grand. La salle de bains est correcte. La localisation permet de se rendre facilement à pied à la gare de Lyon. Rapport qualité-prix: parfait !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alger
Avis écrit le 31 mars 2014

en passage a lyon pour deux nuits nous avons occupé un studio avec mezzanine pour une famille de 4 personnes , la cuisine était bien équipée , la literie confortable , le studio était propre , et le personnel très sympa . a conseiller sans souci...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour une nuit pendant la Fête des Lumières, nous avons occupé un appartement quatre personnes avec mezzanine. L'appartement est très joli, mais différent des autres Citadines. Il est plus compliqué d'y prendre le petit déjeuner. Un accueil parfait, et aussi la facilité pour laisser nos bagages jusque tard dans l'après-midi du lendemain.
Ces Citadines sont très bien situées, derrière la Part-Dieu, à côté d'un arrêt du tramway, dans une rue très calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alsacien
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons occupé 1 studio, lors de la fête des lumières. Bien agencé, très bonne literie, calme (sauf les occupants au-dessus de nous,qui tiraient leurs chaises au lieu de les soulever) !
Cuisine fonctionnelle pour 1 pet.-déjeuner !
Accueil rien à redire, toujours prêt à rendre service(que ce soit pour le métro, bus où un endroit
à voir) !
Seul bémol l'odeur de cuisine dans les couloirs le soir en rentrant !
A voir les Halles de Bocuse à 2 pas, une vraie merveille de gastronomie !
Nous avions la ch. 450 en face du "Crayon" !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Curieusement, je ne partage pas le classement très moyen de cet hôtel qui, outre un emplacement moyen (comptez une petite dizaine de minutes à pieds de la Gare de Lyon Part-Dieu, propose des chambres /appartements bien plus spacieuses que la concurrence (voir nos "amis" d'Ibis qui proposent des nuits à 132€ sans petit déj pour des chambres beaucoup plus petites...) et surtout dotées de tout le matériel nécessaire en cas de déplacement professionnel (jusqu'au fer et à la table à repasser). Le personnel est vraiment super sympa et très pédagogique sur la Ville de Lyon. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui pour 9€ ne tient pas la route car trop basique. Bref, j'y retournerai.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Chambre équipée cuisine. Bonne literie, calme et ambiance cosy de la chambre. On s'y repose.
Parking possible 12 Eur mais il est préférable de ne pas avoir une trop grosse voiture pour l'accès. Accès part dieu à 10 minutes à pied très pratique. Et souvent de la dispo quand les hôtels de chaine du coin sont complets. Une bonne idée. Accueil sympa et efficace (même pour vous guider au tel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires