Citadines Part-Dieu Lyon
92 $US
64 $US
123 $US
  • Piscine
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
89 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
269 $US
103 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 juin 2014

Tout est dit dans le titre ! Résidence refaite à neuf, réception bien décorée, accueil sympathique et efficace. (j'ai demandé des fournitures supplémentaires, tout m'a été apporté dans des temps records et avec le sourire !). Tout le monde est sympa, jusqu'aux femmes de ménage. On m'a prété un parapluie un jour de mauvais temps...
Seul bémol : un frigo bruyant...
Bref rien à redire, je découvre avec plaisir le concept des citadines!

Astuce pour la chambre : Coté rue Moncey, les chambres donnent sur une aire de jeu d'enfants qui peut être bruyante aux heures de sortie des écoles.
Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

Je vous recommande vivement cet appartement hotel les citadines, tres bien situé a 5 mns du centre de Lyon à pied, chambres calmes, tres propres, accueil tres agréable, bien agencé et confortable, important meme pour les studios les wc, sont indépendants de la salle de bains.
La cuisine comporte tout le confort pour les repas , et les servittes de la salle de bains sont fournies, ainsi que les draps sans supplément.
Important nous sommes à 1mn des halles Paul Bocuse, a visiter absolument, surtout a partir du samedi rien que pour l'ambiance, et l'agencement des boutiques. Sinon un petit magasin a proximité pour nos petits achats pour nos repas et petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Allez ici en toute confiance, l'endroit est tres calme, peu de trafic routier, l'hôtel app est légèrement en retrait de la rue, et une partie donne sur une rue piétonne.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Rien à redire. L'accueil est efficace, les chambres sont spacieuses, propres. La literie est ferme, le lit est très grand. La salle de bains est correcte. La localisation permet de se rendre facilement à pied à la gare de Lyon. Rapport qualité-prix: parfait !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

en passage a lyon pour deux nuits nous avons occupé un studio avec mezzanine pour une famille de 4 personnes , la cuisine était bien équipée , la literie confortable , le studio était propre , et le personnel très sympa . a conseiller sans souci...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Pour une nuit pendant la Fête des Lumières, nous avons occupé un appartement quatre personnes avec mezzanine. L'appartement est très joli, mais différent des autres Citadines. Il est plus compliqué d'y prendre le petit déjeuner. Un accueil parfait, et aussi la facilité pour laisser nos bagages jusque tard dans l'après-midi du lendemain.
Ces Citadines sont très bien situées, derrière la Part-Dieu, à côté d'un arrêt du tramway, dans une rue très calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis