“Chambre Ibis bien rénovée”

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 48 sur 193 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Chambre Ibis bien rénovée”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel est pour moi "rénové" par rapport aux premiers ibis que j'ai connus. On apprécie le sol lisse, la nouvelle literie, la nouvelle salle de bain. Critique : décoration absente, eau de la douche trop parcimonieuse (manque de débit). Mais pour le prix, c'est assez grand, assez bien équipé (sauf décoration), bien isolé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 15 novembre 2011

A proximité de la gare Part Dieu et du centre commercial.
Le service n'est pas à la hauteur : les personnes en formation devraient un peu mieux accompagnées (ne sait pas encaissé une carte American Express), mais surtout je n'ai pas apprécié que la réceptionniste en poste encaisse mon café au bar de l'hôtel sans l'enregistrer informatiquement (je payais en liquide).
La chambre devaît être non fumeur, une odeur de cigarette régnait dans la chambre.
J'ai eu une chambre handicapée, j'ai trouvé que le sol de la salle de bain n'était pas bien nettoyée.
Bref, le tarif annoncé de 115 euros n'est pas acceptable.
La prochain fois j'irai au Campanile de Part Dieu ou je tenterais le All season qui vient / va ouvrir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 8 novembre 2011

Séjour du 13 au 15 octobre 2011
Hotel très bien situé, à 10mns à pied de la gare Lyon Part-Dieu. Il faut sortir à gauche dans la gare comme si on prenait le métro. Si on arrive le matin avant l'heure possible du check-in, on peut laisser ses valises dans une consigne à 1€.
Chambre classique comme dans tous les hotels IBIS, lit confortable, salle de bains fonctionnelle.
Le personnel de chambre utilise les 2 même ascenseurs que les clients lorsqu'ils font les chambres, donc ne pas être surpris de se retrouver bloqué derrière un chariot en métal plein de linge.
Petit déjeuner très correct, bien fourni. Café à volonté.
Aucun problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Reims, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Ascenseur en panne (il convient de prévoir une attente notable aux heures de services), bagagerie à revoir, pas de parapluie... une salle de petit déjeuner inadaptée et des abords vétustes... bref l'effet ACCOR n'y est pas au regard du prix ! Notons encore une proximité relative avec les transports en commun.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon accueil, chambres propres, calme, bien placé (à deux pas de la gare Lyon Part Dieu, pas loin de la ligne de tram, des taxis, du centre commercial).
Hôtel idéal pour un voyage d'affaire ou perso.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bedoin, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel bien placé prés de la gare, accueil trés agréable, hotel agréable MAIS le gros HIC c'est l'isolation des chambres ( on entend tout ce que font les voisins du haut) et surtout il n'y a ni clim ni rien si bien qu'il faisait 27 degrés dans la chambre !!!! l'accueil nous a dit ne rien pouvoir faire et que nous n'avions qu'à dormir la fenetre ouverte: ce que nous avons fait et ........nous avons eu des moustiques qui nous ont bien piqué !!
à 110 euros la nuit,je trouve scandaleux de ne pas avoir de clim ni rien
à quoi cela sert il d'avoir l'installation d'une clim dans la chambre si elle n'est pas branchée ? ibis fait il ainsi des économies d'énergie ??
c'est trop cher pour la qualité de service proposée
ibis n'est vraiment plus ce qu'il était et c'est dommage
je n'y retournerai pas car nous avons fort mal dormi les 3 nuits à 27 degrés

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel très bien situé , à 300 m de la gare Part-Dieu , accès facile en voiture ( parking souterrain réservé aux clients de l'hôtel ) . Bon accueil , personnel disponible et à l'écoute du client . Petit déjeuner très copieux . Chambre correspondant au "confort Ibis " habituel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux