“voyage a lyon”

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 43 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 26 mai 2012

Avis publié : 17 mai 2012

Hôtel appréciable pour son calme, sa situation proche de la gare, ses chambres confortables.
Si je retourne à Lyon, je descendrai dans ce même hôtel.

Avis publié : 10 mai 2012

L'accueil est sympathique et le service agréable. L'hôtel est bien situé dans le quartier des affaires qui possède également de nombreux restaurant sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Avis publié : 27 avril 2012

Un regret !
Il n'y a pas d'information sur le fait que le parking est payant avant de vouloir en sortir. 12 euros la nuit est un prix raisonnable mais le principe de découvrir l'information à la sortie du parking est désagréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2012

je suis maintenant un habitué de la chaine ibis ...sincèrement tout est propre..oui les chambres sont petites mais confortables..aucune difference entre les hotel ibis a travers le monde ..de paris ,de lyon,ou meme de tlemcen en algerie le système est pareil .
mon bref passage dans cet hotel pour deux jours en fin de mois de mars 2012 etait formidable .
bonjour aussi a peaul et tout les receptionnistes qui sont d'une gentillesse extreme .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

proche du centre commercial je viens assez souvent dans cette hotel tres bonne accueil j avais une chambre qui etait tres propre aucune poussiere meme sous le lit la salle de bain tres propre la dame de chambre qui a fait cette chambre est tres agreable et souriante et je pense quelle s appelait myriam s etait marque sur son pass j ai fait d autre etage qui n etait pas bien propre notament le 6 et 3 etage mais aussi non sejour agreable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
À 0,3 km
Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 195 à Lyon
À 0,4 km
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
À 0,7 km
B&B Hôtel Lyon Centre Part-Dieu Gambetta

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Adresse: Place Renaudel | Place Renaudel, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 43 sur 195 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 55€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
L'hôtel Ibis Lyon Gare la Part Dieu se situe à proximité de la gare TGV et à 5 mn du centre commercial La Part Dieu et ses 233 boutiques. L'hôtel est très facile d'accès grâce au bus, métro et station de location de vélo Liberty qui l'entourent. Vous accédez à l'aéroport Lyon Saint Exupéry en 30mn par le Rhône Express situé à 7 mn de l'hôtel. Venez découvrir Lyon et ses nombreux attraits, le Vieux Lyon, le Parc de la tête d'Or, la Basilique Fourvière, et pour les amateurs de foot le Stade des lumières? Différentes offres de restauration sont proposées 24h/24 au bar, ainsi que dans notre restaurant Courtepaille accessible de 11h30 à 23h00. L'hôtel dispose d'un patio, du wifi gratuit et d'un parking privé payant avec accès direct à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu