“Hotel Agréable”

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 51 sur 194 Hôtels à Lyon

Orleans
Avis écrit le 29 mai 2012

Trés bon hotel, avec une chambre propre. Pour un week end sur lyon cela fait un bon rapport qualité prix.
et le petit déjeuné était délicieux
l'acceuil fut rapide et courtoie. La restauration le soir est bonne et reste dans le standard des hotels ibis. Il est appréciable de pouvoir garé sa voiture dans un parking la nuit, réservé à la clientele et sécurisé.
J’y retournerai sans hésité

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DIJON
Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel appréciable pour son calme, sa situation proche de la gare, ses chambres confortables.
Si je retourne à Lyon, je descendrai dans ce même hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 61 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 44 sur 194 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 97 sur 194 à Lyon
Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 52 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Établissement : Ibis Lyon Gare La Part Dieu
Adresse: Place Renaudel | Place Renaudel, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 51 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
L'hôtel Ibis Lyon Gare la Part Dieu se situe à proximité de la gare TGV et à 5 mn du centre commercial La Part Dieu et ses 233 boutiques. L'hôtel est très facile d'accès grâce au bus, métro et station de location de vélo Liberty qui l'entourent. Vous accédez à l'aéroport Lyon Saint Exupéry en 30mn par le Rhône Express situé à 7 mn de l'hôtel. Venez découvrir Lyon et ses nombreux attraits, le Vieux Lyon, le Parc de la tête d'Or, la Basilique Fourvière, et pour les amateurs de foot le Stade des lumières? Différentes offres de restauration sont proposées 24h/24 au bar, ainsi que dans notre restaurant Courtepaille accessible de 11h30 à 23h00. L'hôtel dispose d'un patio, du wifi gratuit et d'un parking privé payant avec accès direct à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu