“Bien”

N° 49 sur 195 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Bien”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Je n'est rien de particulier à noter si n'est,et c'est un avis qui ne doit pas être partagé par beaucoup, que je n'aime pas du tout dormir avec une couette quand il fait une chaleur comme celle que nous avons connue, et que je coupe la climatisation la nuit à cause du bruit. Ceci dit aucun reproche à faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bourgoin Jallieu, France
Avis écrit le 16 août 2012

excellent service, chambre plus que correct; la situation de l'hotel par rapport a la gare : 300 mètres environ en bref idéal. je n'ai pas de plus ou de moins à rajouter. pour moi c'est vraiment un hotel de trés bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un peu plus d'espace tout autour du lit serait bien plus confortable sinon dans l'ensemble je suis satisfait de mon sejour dans votre Hotel et j'y reviendrais surement.
La climatisation et la proximité de la Gare sont des atouts importants.

Donc a bientot,
Cordialement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hôtel le plus proche de la gare et la qualité que l'on retrouve chez Ibis. Une personne souriante à la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires