Ibis Lyon Gare La Part Dieu
93 $US
61 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
120 $US
269 $US
238 $US
520525 avis sur 809
Avis publié : 8 octobre 2012

Une nuit passée dans cet hôtel : à notre arrivée, la personne chargée de l'accueil était tout d'abord indisponible puis nous a fait comprendre qu'elle était très occupée donc notre arrivée a été gérée de façon plus qu'expéditive. Chambre petite mais propre, pas de produits dans la salle de bain, juste deux serviettes rèches et pas de balai de toilettes, matelat très fin et inconfortable. La chambre sentait le tabac froid malgré que l'hôtel soit non-fumeur et l'insonorisation des chambres laisse à désirer. Le repas du soir au restaurant de l'hôtel était correct mais sans plus. Idem pour le petit-déjeuner où l'on voyait le personnel débordé, plus de jus d'oranges ni de verre ... Le quartier est médiocre, seul avantage la proximité de la gare Part-Dieu. Un peu déçu pour un séjour en Ibis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Un très bon rapport qualité prix à proximité de la gare de la Part-dieu, à la différence de son alter ego ibis Lyon part-dieu il possède un garage souterrain ( bien pratique quand il pleut), même si toutes les places ne sont pas faciles à prendre. Pour le reste tout va bien : bonne literie, restauration "courte paille", petit déjeuner bien. Pensez à demander vos codes wi-fi au check in

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
panazol
Avis publié : 13 septembre 2012

Je n'est rien de particulier à noter si n'est,et c'est un avis qui ne doit pas être partagé par beaucoup, que je n'aime pas du tout dormir avec une couette quand il fait une chaleur comme celle que nous avons connue, et que je coupe la climatisation la nuit à cause du bruit. Ceci dit aucun reproche à faire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

excellent service, chambre plus que correct; la situation de l'hotel par rapport a la gare : 300 mètres environ en bref idéal. je n'ai pas de plus ou de moins à rajouter. pour moi c'est vraiment un hotel de trés bonne qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo