“Merveilleux séjour pour la fête des Lumières 2012”

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 50 sur 195 Hôtels à Lyon

La Regrippière
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel décent côté services mais chambre minuscule. C'était ma première fois dans un hôtel Ibis et ce sera la dernière. Apparemment Ibis a ce "concept" de chambre toute petite dans laquelle on peut à peine bouger sans se cogner et avec des douches où (sans être particulièrement grand) on touche le plafond!
A éviter pour les gens qui aiment avoir un minimum de place. Mieux vaut mettre quelques euros supplémentaires et avoir une chambre de taille raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg
Avis écrit le 26 novembre 2012

Lors de mes déplacements réguliers en train le week-end sur Lyon c'est dans cet hôtel que je dors. Il est proche de la gare de Lyon Part Dieu, l'accueil y est très sympathique, les employés sont très très aimables.
Quand on rentre dans la chambre aucune surprise c'est une chambre IBIS, certes un peu petite mais je n'ai aucune exigence de ce point de vue, c'est juste pour y dormir et d'ailleurs j'y dors très bien car la literie est excellente et je n'ai jamais eu à me plaindre de nuisance sonore. Petit déjeuner IBIS copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dangolsheim
Avis écrit le 26 novembre 2012

Le confort de la chambre et particulièrement de la literie, le calme de l'établissement et son bon accueil sont toujours au rendez-vous. La proximité de la gare Part-Dieu est un plus considérable. Pas de mauvaise surprise. A recommander vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Je suis non fumeur. J'ai refusé la première chambre car très forte odeur de cigarette. deuxième chambre était mieux mais une odeur de cigarette était présente. Les deux chambres étaient non fumeur. Il était tard quand je suis arrivé à l'hotel (0h30), je n'ai pas eu le courage de refuser la deuxième chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

hotel sympa, tres propre, agréable. très bon accueil, le personnel, a été à notre écoute. Le plus de cet hotel, est ...sa literie! du tonnerre ! dommage que le fabricant ne produise pas pour les particuliers.
le point négatif : nous avons eu une chambre donnant sur le bd vivier merle assez bruyant, mais d'un autre coté, nous sommes dans une grande ville, et l'hotel est pres de la Part Dieu, ce qui est très pratique et donc il est normal d'avoir de la circulation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux