“rien à dire sur l'hygiène et l'accueil” 4 sur 5 bulles

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 45 sur 192 Hôtels à Lyon

villeurbanne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

On voulait se faire une petite sortie grillade puisqu'on habite pas loin on a testé,
et bien il n'y aura pas de seconde visitepas de gout , viande de piètre qualité.
à éviter
du coup on a même pas essayé les desserts.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas , nous n'avons essayé que le "restaurant".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

En faisant un voyage d'affaires pour deux jours, c'est un hôtel est excellent.
Il est a cote de la gare et 5 minutes du métro.
En plus vous avez des petits bistros à coté si vous voulez passer un petit repas le soir.
Aussi il se situe dans une bonne zone de Lyon et le service est agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une demi-heure avant mon arrivée à l'hôtel, la réception m'appelle sur mon téléphone portable à 22h30 pour m'indiquer qu'ils souhaitaient m'envoyer vers un autre hôtel de Lyon ! Alors que j'avais une réservation garantie par carte bancaire et que j'avais appelé dans la journée pour prévenir de mon arrivée tardive à l'hôtel.
Devant mon intention de ne pas céder, l'hôtel a finalement accepté de maintenir ma chambre à 'hôtel Ibis Lyon Gare Part Dieu. Une demi-heure après, descendue du train, je suis arrivée à la réception, où ils ne m'ont formulé aucune excuse.
Envoyer les clients dans un autre hôtel comme bon leur chante cela avait l'air parfaitement normal pour le réceptionniste, qui me répétait "mais enfin nous avons résolu le problème, alors ?" . En aucun cas les deux personnes de la réception n'ont voulu reconnaitre que c'étaient eux qui avaient créé le problème !
Et pour couronner le tout, le stress que leur appel avait généré (me retirer ma chambre d'hôtel à 22h30 le soir) m'a fait tomber dans la rue, sur le chemin entre la gare et l'hôtel. J'ai eu beau dire à la réception que j'avais les mains abimées du fait de ma chute dans la rue à cause de leur appel, ils ne se sont toujours pas excusés.
Je n'ai jamais vu un accueil et un service aussi minables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires