“L'industrie”

Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 48 sur 194 Hôtels à Lyon
“L'industrie”
Avis écrit le 27 mai 2014

Voilà un IBIS Rouge qui ne mérite pas son classement. On a l'impression de se trouver à l'"usine" de l'hôtellerie c'est impersonnel, la propreté est limite, les chambres sont minuscules (c'est vrai dans tous les IBIS rouge).
Pour ce qui est des repas on doit manger au Courte Paille j'ai pris un poisson en papillotte c'était infecte j'en suis resté là.
Que dire du petit dej standard IBIS .
En un mot à ne pas recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entiére satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .

En vous assurant que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.

Sincères salutations

Laurent Desboudard

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 60 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 44 sur 194 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 99 sur 194 à Lyon
Novotel Lyon Centre Part Dieu
N° 53 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Établissement : Ibis Lyon Gare La Part Dieu
Adresse: Place Renaudel | Place Renaudel, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 48 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
L'hôtel Ibis Lyon Gare la Part Dieu se situe à proximité de la gare TGV et à 5 mn du centre commercial La Part Dieu et ses 233 boutiques. L'hôtel est très facile d'accès grâce au bus, métro et station de location de vélo Liberty qui l'entourent. Vous accédez à l'aéroport Lyon Saint Exupéry en 30mn par le Rhône Express situé à 7 mn de l'hôtel. Venez découvrir Lyon et ses nombreux attraits, le Vieux Lyon, le Parc de la tête d'Or, la Basilique Fourvière, et pour les amateurs de foot le Stade des lumières? Différentes offres de restauration sont proposées 24h/24 au bar, ainsi que dans notre restaurant Courtepaille accessible de 11h30 à 23h00. L'hôtel dispose d'un patio, du wifi gratuit et d'un parking privé payant avec accès direct à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu