Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (796)
Filtrer les avis
796 résultats
Note attribuée
154
416
158
47
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
154
416
158
47
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
418423 avis sur 796
Avis publié : 2 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 mai 2014

L’accueil est excellent est très chaleureux. La chambre est très correcte, propre avec une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est copieux avec ce qu'il faut.
J'ai beaucoup apprécié la proximité avec la gare et surtout la navette pour l'aéroport. A conseiller vivement pour ceux qui sont en transit vers une autre destination.
Le rapport qualité prix est bon.

Astuce pour la chambre : Opter pour cet hôtel qui a une position centrale.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mourad E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour

Je vous remercie pour votre témoignage , la navette Rhônes Express est vraiement trés utile pour nos clients .

Bien cordialement

laurent Desboudard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2014

Voilà un IBIS Rouge qui ne mérite pas son classement. On a l'impression de se trouver à l'"usine" de l'hôtellerie c'est impersonnel, la propreté est limite, les chambres sont minuscules (c'est vrai dans tous les IBIS rouge).
Pour ce qui est des repas on doit manger au Courte Paille j'ai pris un poisson en papillotte c'était infecte j'en suis resté là.
Que dire du petit dej standard IBIS .
En un mot à ne pas recommander.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ricmagic02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entiére satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .

En vous assurant que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.

Sincères salutations

Laurent Desboudard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis