Ibis Lyon Gare La Part Dieu
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

L’accueil est excellent est très chaleureux. La chambre est très correcte, propre avec une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est copieux avec ce qu'il faut.
J'ai beaucoup apprécié la proximité avec la gare et surtout la navette pour l'aéroport. A conseiller vivement pour ceux qui sont en transit vers une autre destination.
Le rapport qualité prix est bon.

Astuce pour la chambre : Opter pour cet hôtel qui a une position centrale.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour

Je vous remercie pour votre témoignage , la navette Rhônes Express est vraiement trés utile pour nos clients .

Bien cordialement

laurent Desboudard

Avis publié : 27 mai 2014

Voilà un IBIS Rouge qui ne mérite pas son classement. On a l'impression de se trouver à l'"usine" de l'hôtellerie c'est impersonnel, la propreté est limite, les chambres sont minuscules (c'est vrai dans tous les IBIS rouge).
Pour ce qui est des repas on doit manger au Courte Paille j'ai pris un poisson en papillotte c'était infecte j'en suis resté là.
Que dire du petit dej standard IBIS .
En un mot à ne pas recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entiére satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .

En vous assurant que nous ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.

Sincères salutations

Laurent Desboudard